La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 gaurthor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

gaurthor Empty
MessageSujet: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:24

Bonjour à tous,



- votre pseudo : Gaurthor



- votre classe: DK



- votre niveau : 80



- votre template : spé impie (dps) 19/14/37 mais à l'écoute de toutes propositions



- vos métiers et leurs niveaux : selon les besoins de la guilde, secourisme (339/375)



- vos horaires de jeux ainsi que votre puissance de connexion :

Pour ce qui est de mais horaires, la semaine tous les soirs (tout en ayant une petite préférance pour le mercredi jusqu'au vendredi, sport le matin oblige) et pour le week-end, le samedi soir en particulier.

Sinon autour de 8 giga la semaine et 1 le week-end



- votre expérience des MMO : j'étais plus RPG sur console (on pensera notament aux FF à 100%) et de bref passages sur Warcraft 3 ft.



- votre connaissance de WoW et du PVE HL : pas plus tard qu'hier j'ai réussi à down Van Cleef tout seul lol...

Trêve de plaisanteries mon coloc faisant du PVE HL, j'ai accès aux spoilers de tous les boss. Pour le moment, pour me stuffer, j'essaye de multiplier les heroïques et essaye d'atteindre un gameplay honorable le plus vite possible.



- votre ancien serveur : j'ai migrer en début de semaine d'Ysondre à cause d'un lag trop important.



- pourquoi avoir choisi notre guilde ? Quelles sont vos attentes ?

Je recherchais une guilde à l'esprit familiale et conviviale pour essayer de m'améliorer tout en m'amusant et en décrouvant l'intégralité du contenu PVE. Il se trouve que votre guilde convient à cette description.



- quelles sont vos ambitions dans WoW ?

Comme sus-cité, mon ambition dans WoW et de m'amuser, pour ce faire, j'aimerai découvrir l'intégralité PVE et essayer de maîtriser au maximum ma classe.



- Pour ce qui est de ma vrai vie à moi tout seul : je m’appel Romain j’ai 20 ans et je suis étudiant en STAPS (autrement dit fac de sport). Ma grande passion…… les courses de chevaux et le PMU bien sûr !!!! (Omar Sharif sort de ce corps !!!! Evil or Very Mad ^^) mais plus précisément, le sport, les sorties, … (super original ).



- J’accepte évidemment la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

gaurthor Empty
MessageSujet: re   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:27

rooo tu aurais au moins pu mettre ton lien armurerie lol!
en bref post intéressant, le principal chez cilganga est de s'amuser tout en faisant progresser la guilde et soit même
A partir de là je met +1 vu que ton post est clair, détaillé (même si le bleu sur fond bleu c'est pas terrible pour les yeux lol) et que tu a l'air sympa
queen
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

gaurthor Empty
MessageSujet: re: candidature   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:42

En effet, le bleu foncé sur du bleu c'est pas le top du top^^, je m'en excuse à l'avance pour ceux qui vont lire ma candidature.
Pour ce qui est du lien vers l'armurie, le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gaurthor car hier j'ai eu quelques problèmes de connexion et j'ai donc fait au plus rapide.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si il y a des ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:13

Bon ben visilement j'ai toujours autant de chance avec l'armurerie.
C'est vrai que tu as l'air sympa et aussi que le bleu ça fait mal aux yeux à lire.
Je me demandais si c'était normal que tu ne nous parle que de secourisme selon les besoins de la guilde c'est bien mais on monte pas 450 en claquant des doigts.
Ou as tu entendu parler de la guilde?
Voilà je pense que tu es en bonne voie mais ce sont les question ki me viennent en te lisant.
a++

ps j'ai du mettre 5/10 min pour écrire ça (oui je sais je suis nul^^) mais l'armurerie veux toujours pas de moi a si enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:07

Bonsoir à tous,

Bah en faite, pour ce qui est des métiers c'est très simple.... Lors de la progression de mon perso au level 80, je ne me suis pas du tout accès sur le développement de mes métiers et donc "pour les besoins de la guilde" car si vous avez un besoin en particulier et que je n'en ai aucun il me semblé préférable de me mettre entièrement au service de la guilde. Et je ne parle que de secourisme parce que c'est une spécialité que l'on a dès le début avec les dk, voilà^^.

Sinon, j'ai entendu parler de la guilde hier soir lors d'une annonce de Freix, je l'ai donc contacté et il ma demandé de poster une candidature, ce que j'ai fait (avec du bleu qui fait mal aux yeux Crying or Very sad ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

gaurthor Empty
MessageSujet: ba...   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:11

passobn sur le sympa et couleur.. moi je me demande ce que tu veux dire par la..

" Pour ce qui est de mais horaires, la semaine tous les soirs (tout en ayant une petite préférance pour le mercredi jusqu'au vendredi, sport le matin oblige) et pour le week-end, le samedi soir en particulier.

Sinon autour de 8 giga la semaine et 1 le week-end
"


enfin ... plus précisément.. ca ...........Sinon autour de 8 giga la semaine et 1 le week-end par ce que bo tu nous parle d'horaire de jour et d'un coup tu me parle que tu es sur ton disque dur ????

un autre truc.. bon tu va me dire que je suis un peu lourd mais ^^ j'ai accès aux spoilers de tous les boss. ... perso j'ai connue des voitures qui avaient des spoiler.. des jantes .. des jupes, mais j'ai pas croiser bcp de boss tunés Wink-
dsl mais je ne comprend pas ce que tu veux dire... si tu pouvais m'expliquer ses 2 passages s'il te plait ?



sinon pour le reste tu m'a send ig et je t'es trouvé tres correct a priori tu me parrait etre bien pour la guilde... je mettrai un +1 sous reserve d'un heroique avec toi ... ou d'un raid nax .. on les fais les mercredi jeudi et lundi soir.. si ca te dis...

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:25

"Sinon autour de 8 giga la semaine et 1 le week-end" = je décrivais ma connexion internet qui est autour de 8 giga la semaine sur orleans (je suis en étude là-bas) et un le weekend car je suis chez mes parents et qu'il possede ce débit de connexion.

"j'ai accès aux spoilers de tous les boss" = je parlais ici des stratégies sur les boss du contenu pve car il a tout fait excépté sartharion 3D mais il planche dessus^^

Et dsl pour la forme de ma candidature, je n'ai vu qu'après avec la candidature type que vous attendiez.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

gaurthor Empty
MessageSujet: heuuu ....   gaurthor Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:35

heuu need que tu soit mon fournisseur d'acces lol perso je susi content quand je susi a 8 Mo ..... Oo

bon ok j'arrete Smile mais + 1 quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:10

moi aussi je dit plus 1 pour la motivation et l'assiduité aux réponses .

Apres je vais peux etre dire une connerie mais (c'est autant pour toi que pour les off)ce serai pas une bonne idée d'avoir un bon DK pour mt1 voir 2-3 ???

Apres je connais pas la classe DK Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:02

Pour te répondre Killerking, et sa sera peut-être une grosse connerie également pour certains, il est vrai que ce serait une bonne idée de posséder un bon dk en mt1 mais je pense également qu'il faut qu'il soit vraiment bon puisque je trouve qu'à ce poste, la moindre erreur ou bien le fait d'avoir un stuff juste suffisant, ça payera cash (je pense notamment à la reprise d'aggro comparé a un guerrier qui a moins de difficultés à ce niveau là même si explosion et morbidité aide beaucoup je trouve pa ça suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

gaurthor Empty
MessageSujet: :)   gaurthor Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:15

send nous pour le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaurthor Empty
MessageSujet: Re: gaurthor   gaurthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaurthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re moi, Gaurthor [dk dps]
» Déguildage Gaurthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: