La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte pirater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte pirater Empty
MessageSujet: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:45

haaaa!!! ya un nabb de haker ki joue avec mon persso Compte pirater Icon_scratch je c pas comment il a fais maiss cela me fais chi.. d'apres l'armurie il a vendus tous mùes bijoux et mon frics et les reques n'avances pas:(
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Compte pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:14

Oulah c est grave hesiter pas a changer votre mdp car il peuvent pirater toute une guilde comme sa
c est juste une precaution mais j ai deja etait confronter a se souci ds une autre guilde ou il y a eu 3 comptes piratés
les mj vont nous le demander de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Compte pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:31

arf pas de chance pour toi Archi, mais se que dit Viru, sa m'inquiete donc fait gaffe si vous me voyé connecter en semaine, c pas normal, la faut s'inquiété pour mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte pirater Empty
MessageSujet: erf   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:35

mais tu n'as pas été sur un site internet suite a un send de blizzard quand meme ?

et tu n'a pas mis tes mot de passe dans les cases "mot de passe login" de ce site.. qui ne serait en rien le site officiel ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte pirater Empty
MessageSujet: compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:37

Enfaite hier un MJ soi disan Compte pirater Icon_scratch ma dis de fusioner mon compte avec battle.net pour ma par kan un MJ te wispe ya un petit logo blizzard à coter et la ce n'etai pas le cas Compte pirater Icon_mad donc cette nuit g crée un compte battle.net mais sen fusioner mon compte wow Compte pirater Icon_tongue et ce matin je v pour me co et la sa me dis ke mon compte wow et lié à un compte battle.net et 1h plus tard mon frangin ce co et voie le petit archidruide ki ce balade par si par la cela ke je me sui dis ME SUI FAIS PIEGER!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte pirater Empty
MessageSujet: compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:40

nn je mj ma wispe deux fois et ver 3h du mat je me sui deco et op sjui aller voir le site battle.net et go dodo apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte pirater Empty
MessageSujet: compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:46

pour vs dire je peu meme pas acceder a mon compte sur le site wow-euro ni changer les pass ni le compte mes id sont plus ca rien koi Compte pirater Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Compte pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:05

aie tu est tomber ds un piege

faites quand meme attention avec vos mdp perso je l est changer car il ont un logiciel qui fais un screen des details de tout les compte d une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte pirater Empty
MessageSujet: compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:10

ui g fais une requete via le compte de mon frangin et g u n MJ je lui expliker le topo et il a dis kil fera ce kil peu je lui et dis ke kunkun c fais passer pour un MJ et ma pieger donc il voie sa ossi donc freix a raison sjui tomber sur un fo site battle.net g vu ke du feu O_O ATTENTIOPN SI KUNKUN VS WISPE REGARGER BIEN SI VS VOYER LE PETIT LOGO BLIZZARD CAR KUNKUN CE FAIS PASSER POUR UN MJ
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Compte pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:53

Pour ma part, cela fait une petite semaine que je recoit des sends vers minuit de gens qui proposent de se connecter a un pseudo site officiel de blibli dont l'adresse est a peu de chose pres celle du site officiel........ je l'ai signalé comme spam aux mj mais bon, no news..... donc MEFIANCE!!!

Si un mj vous contacte ca sera via l'interface habituelle, certainement pas en send

J'espere que ton probleme sera solutionné Archi.... Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte pirater   Compte pirater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte pirater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte hacker perdu violer
» OMG MON COMPTE HACKER
» Petit problème de compte
» Compte et objets resolu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: