La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte hacker perdu violer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: Compte hacker perdu violer   Compte hacker perdu violer Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:50

Bonjours les guildeux!! haaaa Blizzard et pas foutue de savoir ou et passer mon compte wow je sens ke je v devoir refaire un Archidruîde juniore cela m'ennuie mais bon Compte hacker perdu violer Icon_sad le seul trucs c kils ont reussie a me reset mon compte battle.net mais c pas ce ke g demander si kunkun a des idées sur ou et comment men sortire ce sara un plaizi merci Compte hacker perdu violer Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: Re: Compte hacker perdu violer   Compte hacker perdu violer Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:14

C'est peut-être un peu idiot ... et tu y a surement déjà pensé, mais as tu essayé de leur demander de te créer un perso dejà level 80 ? Ce n'est peut-être pas possible ... Mais on sait jamais ... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: je m'en occupe   Compte hacker perdu violer Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:32

je vais faire une requete des ma connection .. tu connais ton email d'inscription ?

ps fais un mp a lightlive.. elle as du gros dossier.. elle connais tous les couoilr du net chez blibli et tout leur service de securité.....

je vais lui demander de passer t'en faire un d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: compte pirater   Compte hacker perdu violer Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:12

encore moi Compte hacker perdu violer Icon_biggrin g u des nouveles g recu un mailblizzard mes disant ke g recup mon compte... mais le probleme c ke les identifiants ne sont plus les memes Compte hacker perdu violer Icon_scratch g un compte d'essaie pour me wispe fo me metre dans c amie Changefôrme je glande a coter du boss de hurlevent en attendnet ma requete ke g envoyer ya 5h (soufle) les MJ sont lent pour prendre ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: heuu   Compte hacker perdu violer Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:40

oui mais bon le perso archidruîde existe toujour..

tu as été sur le compte de blizzard faire un "j'ai oublier mon mot de passe" ..?

light m'a expliquer que dans cette partie.. si tu fouinne tu trouvera un truc ou faud envoyer ta carte d'identité a blizzard (une copie) et ils te renvie tes mot de passe par la suite....

par ce que bon un compte d'essaye alor que ton compte et ton perso existe.. ca me parrait louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte hacker perdu violer Empty
MessageSujet: Re: Compte hacker perdu violer   Compte hacker perdu violer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte hacker perdu violer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d un nain perdu dans les forum
» OMG MON COMPTE HACKER
» Compte pirater
» Compte et objets resolu :)
» Petit problème de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: