La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d un nain perdu dans les forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OzzX
Novice
Novice
OzzX


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: Candidature d un nain perdu dans les forum   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:40

Nom : je l’écrit pas vous n’arriverez pas a le prononcez de toute manière.

Prénom : Gaëtan, moins dur déjà.

Age : 28 ans

Je suis Agent de Sécurité pendant que certain sont a l école
lycée taf moi je pionce et quand vous pioncé moi je taf, et oui de nuit, mais
je c se que vous allez dire toi ta pas de chance.

Et ben si car 2 nuit de taf 4 jour de repos et 151 heure a la fin du mois . Je sais la vie et dure allez ne soyez pas
deg un jour vous aurez de la chance.^^

Expériences Jeu : WoW depuis que Blizzard a lancez les
serveurs avec l'attente de connexion certain l'on connu sa ??? Chez vous ??? Je
parle des ""Anciens""....

Je joue a WoW, bien sur !! Call Of Duty 4&5, HawX très
bon jeux d'avion je conseille. Warhammer 40.000

Votre disponibilité hebdomadaire : 4 jours sur 6 !!!!! Comme
indiquait plus haut

Personnage : Ozzyx je suis avec votre Id en se moment a
Naxx 25 Hunt en general spé survie

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Ingé à toc : 450

Tdc: 436

Premier soins à toc: 450

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ozzyx

Stuff resist : RG ok

Votre
Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=400000000000000000000000000353050000000000000000000005300002500033330502134001341

Attention prenez celui ci celui de l'armurerie bug

Expérience Hl : Naxx 10/25

Mon expérience pve hl près BC : Les bonne vieille inst oki

Les News a fignolez

Expérience pve hl BC :

Depuis le lvl 80 on se promène

Mes réputations: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ozzyx

Attente en Guilde m’amusez avancez Pve


Dernière édition par Killerking le Lun 6 Avr 2009 - 9:50, édité 2 fois (Raison : mise en forme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: ba   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:03

pour ma part tu as l'air assé disponible, et je pense que vue depuis combien de temp tu joue ton perso tu dois le connaitre..

apres tu as fais une ID 25 avec nous donc tu dois connaitre l'ambiance de la guilde et l'etat d'esprit.. on need du hunt au tacké ^^

ta présentation me semble correct et présenté.. moi je dis + 1..
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nain perdu dans les forum   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:57

Salut
Ton template a l'air sympa tout comme toi et ta présentation est pas mal non plus.
Ce sera donc un +1 pour ma part en attendant l'avis de ceux qui ont joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: encore mon avis (mais de quoi je me mele lol)   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:50

Bien le bonjour ozzx, pour etre franc a part les demos, j'y connais pas grand chose , mais je te donne quand meme mon avis de novice, qui est que je trouve qu'un hunt est de toute facon essentiel a la guilde, sur ta facon de jouer en raid ben j'ai pas grand chose a dire ca ma parut bien, mais je n'ai pas trop de lecons a donner a quicqonque la dessus, je voulais juste te mettre un +1 (mais c'est aussi un +1 qui vaut pour tout le monde hier y compris bien sur les pick up ) car hier on a bien galéré, on a passé 2h 30 sur le meme boss a mourir et mourir et remourir... et a moins que j'ai pas ete tres attentif, je n'ai entendu personne s'impatienter ou vraiment se plaindre et ca j'aime bien, car si y'a bien un truc qui m'agace certaines fois, c'est quand je fais des raids pick up et que les gens gueule tout ca parceque on le rush pas en 2 heures... Meme si j'ai pas une enorme experience des raids, je trouve qu'un boss c'est une ecole de la patience et si faut mourir 20 fois pour le tomber ben on mourra 20 fois et puis tant pis (apres c'est sur qu'il y a des limites mais bon...) et encore heureux qu'on rush pas tous en 1 semaines comme les plus grosses guilde mondiale sion je crois que j'aurais deja arreté mon abonnement a wow. Enfin voila, rien que pour ta patience c'est un +1 de ma part.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: ba...   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:02

je pense que ces qq réponses me semble suffisantes.... l'analyse de jerecam sur ton comportement est vrai.. donc hésite pas a me send que je te guilde.. ou demande un officier il le fera .. (précise lui la validation fofo;) )

a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d un nain perdu dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nain perdu dans les forum   Candidature d un nain perdu dans les forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un nain perdu dans les forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain en vacance
» Prêtre ombre nain
» Nain chasseur : Paras
» Compte hacker perdu violer
» [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: