La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chasseur] Léoghan spé survie

Aller en bas 
+2
Killerking
Léoghan
6 participants
AuteurMessage
Léoghan
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 16/09/2009

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente ma candidature en tant que Hunt spé survie…

Présentation

Je m’appelle François, j’ai 20 ans et je vis à Hyères non loin de Marseille (une petite heure de route). Je suis actuellement étudiant en DUT GEII… Pour mes loisirs autres que wow, je pratique essentiellement du vtt, du hand et des sports de combats. Enfin voilà je pense avoir fait le tour de l’irl.


Pourquoi « La Force de Cilganga » ?

C’est assez simple en soit : votre avancée PVE est bonne, avec un bon rythme de progression. Il est par ailleurs évident que vous rassemblez de bons joueurs, avec une forte expérience mais qui comme moi aujourd’hui ne souhaite pas forcement passer les ¾ de leur temps libre devant leur ordi pour pouvoir jouer et avancer. Je souhaite jouer des raids sérieux et détendu sans que la tension ne prenne le dessus sur la bonne ambiance…


Mon personnage : Léoghan

Lien Stuff : [URL=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan[/url]

Au risque de me voir en stuff PvP sur l’armu assez régulièrement je me tiens à disposition des officiers ou éventuels membres souhaitant voir mon stuff PvE.


Lien Talents : [URL=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan&group=1]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan&group=1[/url]

Il s’agit la d’une spé survie basique mais pour laquelle j’ai déjà quelques idées d’améliorations si la possibilité de changer de stuff
s’offre a moi.


Métiers

Je suis herbo / alchi (spé elixir), je suis donc dispo pour toutes personnes souhaitant faire quelques consos. Je sais j’ai joué mon feignant pour ce qui est des métiers mais ayant monté presque tous les métiers pour différentes raison j’ai fini par garder ces deux la.


Mon parcours

Mon parcours s’étend sur deux serveurs, tout d’abord Khaz modan, je précise que je n’ai connu que WoW comme MMO et j’y joue depuis sa
sorti, j’ai commencé par jouer en partage de compte avec un ami, nous avons monté un hunt et moi un war en reroll, ce dernier étant propriétaire du compte et suite à des embrouilles IrL il a choisi de récupérer son bien. Very Happy

C’est alors que souhaitant continuer à jouer j’ai pris mon propre compte et j’ai créé Léoghan mon main depuis tout ce temps… J’ai donc pris
mon temps de monter ce perso ce qui ne m’a permis que de survoler le PvE HL pré-BC. Je me suis limité à jouer dans de petites guildes et donc a AQ20…
A la sortie de BC j’ai trouvé la guilde NoWHere qui m’offrait dès mes débuts 70 la possibilité de commencer les raids et avec laquelle je suis allé jusqu'à Illidan pour finalement disband devant la porte de Sunwell. J’ai été MdC tout au long de mon évolution
chez eux. Je faisais un peu de PvP à côté, et oui j’ai toujours mon kikoo arc tout bleu tout beau de la S3 dans mon coffre Very Happy. WOTLK montrant le bout de son nez, je up 80 et je commence à chain/farm instances Héro et normales ainsi que les raids 10/25 avec la guilde Symbioze (un petit rassemblement des joueurs de Nowhere)…
Arrivé au mois de Décembre je décide de poster et migrer sur Vol’jin afin de rejoindre la guilde Projekt, avec qui j’ai vidé Naxx 25 et reussi pas mal de HF mais pas « Immortel » le plus souvent par un total manque de
chance nous perdions une personne devant KT. J’ai aussi tombé Sartha 3D, Malygos 6 mins et avancé jusqu'à Yogg saron. Mais perdant peu a peu le gout du PvE j’ai réduit le jeu pour presque ne plus montrer signe de vie au cours de l’été, ce qui m’aura valu d’être remercié apres ne m’être pas co pendant 10 jours d’affilés…
Etant sans guilde je n’ai pas encore pu faire l’expérience du Colisée mis à part le premier boss à 25 (une formalité en soit).


Petit bilan ^^ :

Pré BC : Tout jusqu’à AQ20
BC : Tout jusqu’à Illidan
Wotlk : Naxx 10 - 25 (Beaucoup de HF) // Sartha 10 - 25 (3D compris) // Malygos 10 - 25 (6 mns) // Ulduar 25 - 10


Disponibilités

J’ai une vie IRL de jeune étudiant fêtard assez prenante, et je ne garantie pas de raid 4 fois par semaines. Mais cependant si je suis en raid je suis la pour y apporter toutes mes capacités et mon serieux. Je suis aussi en fac donc cela veut dire que j’ai parfois des horaires changeants et pas mal de temps de libre (la fac… travailler… quèsaco? ><).


Pour mon /played

169 jours et des poussières…

Je vous remercie a l’avance de l’attention que vous allez bien vouloir porter à ma candidature et me tiens a votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:36

Salut a toi merci pour ta postulation clair et complete

Notre gnome verra ce que l'on peux faire de toi et si le roster te need

Mais attention nous si t'es pas la pendant 9 j et 13 heure ...... claque sur tes fesses OK

lol sont trop con les guildes roxxpower lol

a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Léoghan
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 16/09/2009

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:42

A la décharge des officiers Projekt je n'ai pas justifié et prévenu de mon absence... :s
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: lol   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:47

oui on need un hunt dans la guilde .. suite a le deguildage de l'un .. et l'hibernation de lillou Smile

donc oui tu as une place a prendre pas de soucis...

et oui + 1 ta candiature me parait tres bien ... et vue ton avancé pve et ton experience je pense que ca devrai bien le faire... send moi ce soir on en parlera .. et peut etre un test en raid...

+2 tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:58

Salut
ça c'est du vite torché comme recrutement lol
Bienvenue a toi dès que quelqu'un t'aura guildé
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:34

+1 pour te connaitre en temps qu'ancien de chez Projekt, très bon joueur pour ce que je sais.
Je sais que tu t'es absenté sans prévenir mais je ne t'en blamerais pas personnellement pour avoir fait la même chose lorsque j'étais la bas...(avec un autre perso).

Tu as très bien décrit la guilde
Citation :
C’est assez simple en soit : votre avancée PVE
est bonne, avec un bon rythme de progression. Il est par ailleurs
évident que vous rassemblez de bons joueurs, avec une forte expérience
mais qui comme moi aujourd’hui ne souhaite pas forcement passer les ¾
de leur temps libre devant leur ordi pour pouvoir jouer et avancer. Je
souhaite jouer des raids sérieux et détendu sans que la tension ne
prenne le dessus sur la bonne ambiance…
L'ambiance c'est notre point fort.

Comme tu viens d'une guilde très axée sur le PVEHL qui avance vite, qui peut quasi clean un Uldu 10 ou 25 en une soirée, cela ne va pas t'agacer rapidement si parfois nous bloquons sur des boss, ou faisons des soirées wipes??
Car venir ici va beaucoup te changer.

Je pense qu'un bon hunt supplémentaire ne serait pas de trop.

Bisousss à toi.
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:38

Bonjour Léoghan

Tout d abord ca me fais tres plaisir d avoir lu ton post

Pour en revenir a ton post d un point de vue personnel ca ne peut etre qu un +1

Nous sommes conscient que tu es un etudiant fetard et tu as bien raion d en profiter.

Ayant fais partie de la meme guilde que toi et ayant etait remercier pour les memes raisons Cilgnaga est lag uilde ou tu ne retrouvera pas ca.

Notre avancer est moins rapide que celle de projekt il faut te le dire.

A bientot viru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Léoghan spé survie Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Léoghan spé survie   [Chasseur] Léoghan spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Léoghan spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumian - chasseur survie gs 5930
» [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !
» [Chasseur] faldorn chasseur spé bête
» [Chasseur] Mihank Chasseur
» [Survie] Canberra (Level 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: