La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 icecrown citadelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

icecrown citadelle Empty
MessageSujet: icecrown citadelle   icecrown citadelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:31

Bonjour a tous

Voila j ai eu un silence assez prolonger sur le forum non pas parce que je m en desinteresse mais j ai commencer à preparer le prochain patch dont le prochain raid... et les futures nouveau boss...

Pour ce que j ai pu voir par les premieres photos j aime beaucoup le future raid par son skin generale et son empleur...

Pour ceux que sa interessent il y as meme des boss deja en video des serveurs test. Il y aura donc 12 boss a defier et a vaincre.

Ils ne sont pas tres difficile en terme de skill mais apres reste a voir ce que nos tank vont prendre dans la gueule... surement du gras ce qui va faire plaisir icecrown citadelle Icon_biggrin icecrown citadelle Icon_biggrin icecrown citadelle Icon_biggrin (enfin ca depend si ont considere le stuff héro comme etant le minimum ou le stuff 245...je parie sur le 245 sinon le raid reserver au guilde VHL ce qui fermerait les portes à beaucoup de joueur ce que je pense blizzard ne fera pas et le stuff hero sera pour les 1rst clean du serveur)

Mais par la suite les boss vont nous demandez beaucoup plus de skill et de gameplay. Je commence a glaner beaucoup d infos mais encore un détails m echappe et j aimerai que vous puissiez m aider... Sa arrive quand??? (perso je trouve rien).

Enfin bref ceci fais avant de decouvrir ces nouveaux boss j aimerai deja voir (et les tomber) tous ceux du contenu actuel NEED ME FAIRE ALGALON ET LE PULVERISER.

Sinon encore un boss a archavon... A quand ont va en finir de lui racler la tronche a celui la avec son t7??
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

icecrown citadelle Empty
MessageSujet: Re: icecrown citadelle   icecrown citadelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:23

+1 pour Algalon!!!!!

Et pour icecrown je n'en sais pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

icecrown citadelle Empty
MessageSujet: Re: icecrown citadelle   icecrown citadelle Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:29

12 pas 30 ? c'est quoi cette rumeur d'un donjona 30 boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Eclaireur
Eclaireur
Archi


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourguogne
Date d'inscription : 18/10/2009

icecrown citadelle Empty
MessageSujet: Re: icecrown citadelle   icecrown citadelle Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:55

nn ya bien 12 boss et 4 ailles dans l'instences. si g bien lu le roi-liche ont le pull a 5 mais le combat sera trés long HP Arthas + de 900,00M donc sa sera le boss des boss:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icecrown citadelle Empty
MessageSujet: Re: icecrown citadelle   icecrown citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icecrown citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 id citadelle
» Ulduar 25 le 19/10+ info sur la citadelle à venir
» stratégie d'évolution dans la citadelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: