La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stratégie d'évolution dans la citadelle...

Aller en bas 
+4
Shain
bieltan
lyra
Freix
8 participants
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:05

voila ..je sais pas trop quoi faire bien qu'ayant mon idée sur le sujet, mais bon je ne veux rien imposer et surtout connaitre votre avis sur la question...

a la sortie de ulduar nous n'avion pas le niveau ni stuff ni game play pour bien avancer dans ulduar.. nous avion farmer nax 25 un bon moment...

pour la citadelle, je pense que c'est different, nous l'avons bien préparer je pense et j'ose esperer try le premier boss en raid 25 demain ..

voila donc mon dilem.. et la j'aimerai votre avis..

1.. on fais 3 raid 10 equilibré avec repartition des tank, heal et dps.. on equilibre les chance.. mais j'ai peur que ca n'avance pas des masses en terme de moyen terme...

2.. on garde une equippe de tracteur testeur, ce qu'on avais d'ailleur fait pour ulduar et edc..., qui avais ouvert le passage, appri les strat avec un stuff casi full nax 25, et quand ca commence a avancer on fais tourner du monde.. a la nuance pret que la.. aujourd'huit.. je pense qu'on peu faire direct 2 autre raid... ca nous ferai 3 raid dont un tres gros...

c'est vrai que je me souvien aussi que edc 10 on a fais un raid.. puis 2 .. pour finir a 3.... (je croi)

avantage et probleme des 2 stratégie...

la 1.. in avancerai pas bcp je pense a par le premier boss.. et ca optimiserai pas le nombre de loot pour avancer mais on serai dans une idée d'équippe soudé qui essaye de progresser ensemble (ca limiterai les joueur ayant la possibilité de up rapidement et ddu coup de faire up le raid 25 .. donc toute la guilde finalement..)

la 2.. il est clair que tres rapidement le raid opti tomberai du boss en cantité mais j'ai un gros doute sur le reste, les 2 autres raid.. j'en sais franchement rien, si le rapport de difficulté est equivalent a nax / ulduar je suis sur que ca passerai ... car on est bcp plus préparer.. aussi bien stuff, game play, effectif de joueur...

le truc qui me fait reflechir c'est le raid 25 en fait... car c'est la le but .. avancer en raid 25.. car c'est la que la guilde fait du gros stuff et le but est d'y aller le plus rapidement possible..

enfin bon voila moi je penser que le mieu est un raid opti qui avancerai pour ouvrir la route, et 2 autre raid .. ou on melangerai bien sur le plus vite possible les joueur avec le groupe 1.. pour moi c'est la solution j'avoue mais j'aimerai avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:46

ben perso ça me derange pas mais j'ai juste pas envie que ça fasse
comme à edc 10 hero où on tombe rien parce que pas assez de stuff et
que les gens se decouragent et ne viennent plus (hier par exemple pas
d'id 2) et parce que tres honnetement je me fais vraiment chier à edc que ce soit en dix ou 25 vous avez qu'à demander à bieltan je switch avec msn des que je peux...
donc voilà perso je pense que decouvrir ensembles ce serais ptr pas mal parce que j'ai beau up jamais je serais dans le groupe 1 je fais pas d'illusion et j'en ai marre de rush edc je me fais vraiment chier et pourtant mon stuff est au maxi de ce qu'il peut avec les loots qui sont deja tombé (me manque une cape qui ne tombe jamais un bijoux qui ne tombe jamais et une main gauche qui ne tombe jamais et du T9 245)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:15

ca fai bcp de "et" ca Wink bon ecoute lyra.. dis moi si je me trompe.. car ma mémoire de poisson rouge tu al connai ...

bon deja je pense que malgre ce que tu dis tu es loin d'etre full 245 avec 3 piece 232 ..

de plus .. je ne pense pas que joue ton chaman elem depui aussi longtpp que estoris par exemple (dis moi quand je me trompe hein..)

par contre je susi sur que tu peu up ton game play .. esto est ok pour aller sur ts avec toi 1 h ou 2 j'en suis sur.. repondre a tes questions et autre...

et toute les personne du groupe hero 1 j'en suis sur le sont aussi ...

pour edc 10 normal je pense qu'on va l'arreter au profi des 25 de toute facon.. pour continuer a stuffer les gens qui need des piece a edc 25..

pour edc 10 hero franchement faud etre stuff 245 a bloc.. pas juste 4 piece 245... et un game play parfait..

contrairement a ce que tu dis je suis sur que tu va y arriver car je constate que tu monte regulierement ... doucement ok mais bon.. il commence a y avoir du tres lourd dans les 8 premier dps de la guilde.. honnetement

ce sont des gros dps qui joue leur perso depui perpette...

ne per pas espoir ca compte bcp pour moi et si tu veu en parler je suis dispo avec esto ..

pour en revenir au sujet .. ba.. c'est tres variable suivant la difficulté qu'on verra tous ce soir.. c'est une premiere approche faud voir... pour moi ca reste une nouvelle instance comme edc normal, ulduar 10, nax.. kara.... les 3 premier boss ont toujour été facil ... alor pourquoi pas la citadelle...

a mon avis le mieu serai d'en reparler demain ou apres les 3 raid 10..

une chose est sur je ne veu pas faire une guilde constituer de 2 groupe.. un otpi et le reste.. si un groupe oti existe.. c'est pour permettre aux plus gros joueur d'atteindre les objectif atteignable par ceux ci qui s'en donne les moyen.. ET .. pour faire avancer toute la guilde via les raid 25...

mais en aucun cas ca ne dois etre l'inverse... c'est quel que chose que je surveille .. c'est egalement la raison pour laquelle je tien a enmener des gens en raid opti de temp en temp pour les tester dans leur possibilité maximum... et leur montrer le heroique..

c'est aussi la raison de ce post d'ailleur... qui j'en suis sur trouvera ses reponses ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:06

Salut Salut !!

Je pense que pour la cita on a au moins deux raid 10 qui sont prêt.

Je pense qu'il faudrait faire au moins temporairement un groupe "tracteur" comme tu l'appelles.

Après pour le troisième il faut voir si on arrive a réunir 9 Fat heal et un lead. Car en lead on en a un certain nombre c'est clair, mais j'ai peur qu'une grande majorité de ces lead soit des fats stuff et donc serait dans l'id "tracteur".

La seule réserve que je met sur l'id 3 c'est : Trouvé 3 fat heal + 1 lead.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:26

Moi il y a une chose qui perturbe... on arrive pas à faire deux bons groupes pour avancer dans edc 10 hero. Alors comment vous voulez faire 3 groupes suffisamment bon pour tomber au moins 1, 2 ou 3 boss ? O_o

Par contre, le planning des raid va peut-être être à revoir, non ? J'ai déjà une idée de ce qui pourrait être faisable, mais je pense que Freix aussi doit avoir son idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:22

bon ba.. je pense qu'on a eu pas mal de réponse ce soir...

l'ID 1 qui avais els plus gros dps et plus gros tyank mais un seul gros heal et 2 plus petit a fais les moin bon résultat...

les 2 ID equilibré avec les mt qui teinne la route sans etre les plus gros, et 2 gros heal + 1 plus petit on fais des meilleur score .. entre 58 et 65% je croi alor que nous on a fais que 75 une foi ....

il me semble donc evitant que 2 raid est le max... car il faud du tres gros heal, et du dps correct c'est effectivement comparable a edc 10 hero ej pense est difficulté, l'avantage c'est que ca loot du 251 je croi ... donc ces 2 raid tracteur (le premier sera plus gros que le 2 em je pense.. en tank en tout k pas forcement en heal...) et de apr ces loot on pourra voir pour up a edc 10 hero ... plus facileemnt par la suite, et rusher les edc 25 plus rapidement.. voir peut etre les EDC 25 hero ...

de toute facon on oubliera pas les edc ca c'est sur on en a besoin....

pour le programme.... je pense qu'on va tous faire une proposition argumenté... et que sur la fin on trouvera la bonne solution....

pour ma par voila ce que je ferai ....
----------------------------------------------------------------------
mercredi 2 ID citadel + 1 ID edc 10 (il y a encor du monde qui need je pense..)
jeudi .. rush 25.. edc+ onixya+ eventuellement kora 25+ try citadel si on a le temp ....

week end (je sais pas quand apres midi ou soir.. edc 10 reroll et gens qui need...)

lundi edc 25 HERO avec illusion
mardi soit suite de citadel ... soit edc 10 hero...

----------------------------------------------------------------------

voila .. a vous les studio..
a savoi que je pense qu'il faud un raid tracteur et une ID 2.... avec des RL dans les 2 raid
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:58

Je suis d'accord avec toi Freix pour ce qui est des 2 id Citadelle au lieu de 3.
Ce soir on a un peu oublié qu'il ne s'agissait pas de EDC 10 en faisant nos groupes... Mais bon c'est pas grave car au moins cela nous à fixé.
Je suis même certaine que l'on peut faire deux groupes opti bien que la pause innatendue de Virutor n'arrange pas nos affaires^^(mais bon si il en a besoin et que ça peut lui faire du bien c'est le plus important).

Je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas négliger les EDC.
EDC 10 pour les plus petits stuffs.
EDC 25 car c'est du freeloot et clean en une soirée.
EDC 10 héro parce que c'est un défi. Need le clean. Puis il y a des beaux loots là bas aussi.

EDC 25 avec Illusion par contre m'enchante moins personnellement. Ca fait des sellections de personnes, ça plombe un soir de raid pour la guilde puis c'est une alliance... Je préfèrerais que ce soit full guilde que l'on avance à EDC 25 héro et si on est pas capable aujourd'hui, nous en serons capable dans quelques temps j'en suis sure =). Après c'est juste mon opinion perso^^ (je reconnais aussi ne pas m'être beaucoup amusé à EDC 25 héro la dernière contrairement au raid de guilde...).

Sinon pour ton planning je le trouve bien.

Sur ce, l'insomniac complètement déréglée va essayer de domir XD Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:40

Salut à toi !

Ton id me plait bien. J'ai juste un truc à dire, si on prend les 6 plus gros heal de la guilde a cita 10 pense tu qu'il en resteras suffisament pour pemettre un id edc 10 en plus? Si on arrive à réunir 9 heal c'est bon, mais hier sur plus de 35 connecté nous n'étions que 7 véritable heal.

Je pense qu'il manque un FAT heal mt qui nous permettrai d'avancer vraiment sur 2 id de front.

Après je me permet de faire une petite proposition, cette semaine c'est un peu mort, mais pour la semaine prochaine j'aimerais proposé un ulduar 10 a id prologeable pour clean. Par d'hard mode, pas de HF juste un ptit rush pour ce farcir tous les boss et voir à quel point certain combat son beau et demande du game play. Je pense que je proposerai ça vendredi soir ou dimanche aprem. à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:44

Avec Esmëe on s'est posé une petite question : pourquoi ne pas mettre plutôt edc10 hero le mercredi, en gardant 3 id : une normal pour ceux qui needent encore (y en a vraiment ?) et deux héro. Et mettre la cita 10 le mardi. En gros, on remplace edc 10 hero par cita 10, et edc 10 normal par edc 10 hero (bien que pas totalement ^^)

Après, faudrait voir qui need edc 10 aussi. Car ce dont j'ai peur, c'est qu'il y ai des ouin ouin qui disent "je veux pas aller en normal, j'veux aller en hero". Et, par exemple, je crois qu'il n'y a plus de tank qui need edc 10 normal. Donc allons-nous faire une espèce de tournante pour que chacun puisse avoir une chance de looter du stuff de temps en temps en hero ? C'est sans doute pareil pour les heal, non ?

Ensuite, je sais pas si ça a vraiment beaucoup de rapport, mais Viru étant parti, il va bien falloir que quelqu'un d'autre tank avec Synthé. Personnellement, je me fous de qui sera considéré comme le plus apte à cela, tout ce que je demande c'est de pouvoir tanker régulièrement avec Uto (je dirais bien Konzel aussi, mais malheureusement, deux DK tank, je suis pas sûre que ce soit très opti, à voir ^^). Comprenez bien que je n'ai rien contre archi et scarpace, je les apprécie autant que les autres, mais le fait est là : je ne prends pas autant de plaisir à tank avec eux qu'avec Uto, Synthé ou Konzel.
De plus, j'en ai discuté un peu hier soir avec Uto, et il semble d'accord qu'on forme une bonne équipe de tank, et la preuve est que hier soir ça s'est super bien passé =)

Enfin, une petite questions par rapport aux loots : va-t-on prendre le système de dpk pour les loots en 25 ? Car pour le moment, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre et pourtant on en parle depuis un moment, et la dernière explication sur son fonctionnement me paraissait vraiment pas mal.

Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour, désolée si par moment j'ai un peu dérivé du sujet, mais au final tout à un rapport ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:39

bonjour tlm,

hier j'étais dans l'ID 2 et notre meilleur try étais le premier boss descendu a 60%!

après chaque try on se faisait une petite analyse et chaque foi on le descendais un peut plus

pour ma part je pense que certain addons sont pas encore mis a jour, mon big wigs ne m'afficher pas les alerte je ne voyer pas les attaques du boss
après chaque tourbillon du boss je me faisait quasi os et Archi suivait

conclusion je pense qu'avec des raid opti. de bonnes strats et des addon a jour il y a moyen de faire quelque chose

Shain, tu site dans ton post:
je crois qu'il n'y a plus de tank qui need edc 10 normal

SI des personnes need encore du stuff a EDC 10 normal je serai la pour les aidés meme si je need rien en loot

et pour finalisé,

je pense qu'il faut pas lâcher EDC 10 héro EDC 25 et EDC 25 héro ça reste très important en therme de loot stuff pour avancé a la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:55

Oui, tu seras sans doute là pour aider, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il serait très mauvais que quelques personnes stagnent à juste aider sur edc 10 normal alors qu'elles ne needent plus rien et qu'elles pourraient évoluer à edc 10 hero. D'où mon interrogation =) Il serait injuste que toutes semaines tu fasses edc 10 normal parce que d'autres veulent pas et que pendant qu'on se gave en hero, tu restes avec du 232. Ce ne serait pas une évolution pour la guilde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:21

Bon .... si je comprend bien .... il manque à la guilde du heal MT ?

Je voudrai comprend : il n'y en a pas ou il en manque ?

Si c'est un manque, je vais prendre sur moi et m'organisé irl pour me rendre plus disponible et revenir au max de ce que je peux vi a vi de mon irl .....

Par contre je ne suis pas OP pour autre chose que de L'edc 10 hero ou 25 normal .... (et encore l'hero c'est tendu du slip) .

Pour rappel : Stuff killerking heal ou Stuff killerking heal (2)

Donc ui j'ai bien 5 item 245 (dont 2 pieces de set) et 2 pieces 232, mais encore beaucoup trop de pieces 200/213, pour etre en solo (c'est a dire sans assistance de hots) sur un MT qui derouille (cliquot qui me soutient souvent peut vous le dire)

Pour moi (mais je peut me tromper) il me faut evacuer mes pieces 200/213/219 au maxi .....

Donc pour moi, mon retour passe forcement par du raid uldu 10/25 edc 10/25

Dite moi comme vous voyez la chose .....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:28

Effectivement, par ton absence, tu as pris du retard sur d'autres heal qui sont maintenant plus stuff que toi. Mais je pense que tu restes un très bon heal et que ce retard tu peux vite le rattraper, donc je ne crois pas que ce soit un gros problème ^^

Après, il faut voir que lumi fait une pause, toi, chamydah, sosheal et xaly vous êtes pas souvent là, magic a déguildé, donc oui, on a un trou dans le roster heal :/ (je ne fais aucun reproche hein, c'est une simple constatation ^^ Chacun ses occupations et je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas toujours être dispo) Et sans doute que j'ai oubléi d'autres heal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:49

Mon chere kiki, c'est vrai que ton stuff tire un peu la gueule mais tkt avec les heroday/farm hero on va pouvoir changer ça ^^
par contre, pour tes dispo irl, je ne dirai rien, tu es grand et tu fais ce que tu veux, donc faut voir avec freix, mais c'est vrai que chez vous (eh c'est chez moi aussi maitenant xD merci je regrette pas d'etre venu parmi vous ^^) les raid à stuffage se font le mercredi/jeudi donc à toi de voir si tu peux etre dispo un de ces deux jours... mais IRL avant tout, faut pas que ce soit un calvaire d'organisation pour jouer car perso jouer avec toi est un plaisir meme si c'est pas souvent ^^
++ ig (vendredi ?) espece de boite de conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:40

Alors je vais répondre à deux posts:

Mettre un seul soir de raid pour la cita et de surcroit le mardi soir n'est pas une bonne idée. Ca voudrait dire que tout le monde aurait gardé son id pour un seul soir de try :s... Je pense qu'on a largement moyen de down du boss à la cita en raid 10 pour commencer et qu'il ne faut pas la négliger: c'est des emblèmes, des supers loots et de la nouveauté. Et je pense aussi que nous sommes nombreux à se lasser des 5boss poteaux de EDC.
Mais effectivement, comme je l'ai précisé plus haut dans mon autre post (je ne vais pas me répeter), il faut continuer les EDC.
Juste...need varier un peu d'instance!!!

Kiki: je serais ravie de te voir rejouer plus souvent et effectivement un pala heal supplémentaire seraot l'idéal. Surtout que tu ne manques absolument pas de GP mais plutôt de stuff. Aprés à toi de voir si tu peux te mettre de te rendre plus dispo ou pas =).

Voila. Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:56

Donc si une des solution pour combler un "manque" au niveau du heal MT je vais tenter de tout mettre en oeuvre pour revenir au maximum de mes possibilitées

donc si jamais y a de la dispo je serait co vendredi ....... et j'essayer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:25

Yeah ! kiki powa ! Avec le nombre de loot heal en plaque qu'on balance tu devrai up rapidement en stuff !

Pour moi c'est clair que hier soir il nou smanqué au moins un heal MT ! Si tu peux etre la deux sir par semaine ça serait vraiment au top ! Après comme dit angdech Irl avant tous !


Je trouve ça un peu dommage de blocké l'id cita a mardi soir. Comme le dit cliquot ça fait peut de try. En le mettant le mecredi soir ça nous permet d'aller refaire un tour avec les motivé le vendredi ou le samedi si les gens sont connecté et qu'ils en ont envie.

Du coup je continue a dire +1 a la strat de freix
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:50

Je dois avouer que j'avais un peu zappé l'histoire des id qui reset le mercredi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:32

Je voudrais pour ma part rassurer lyra^^
Tu sais, mon dps stagne depuis un certain temps, et j n'arrive à le up qu'avec un travail sur mon gameplay :s Mais même ça a des limites.
Il ne te manque plus grand chose, et tu est au même niveau de stuff que moi (à une ou deux pièces près).
Ne t'inquiète pas, tu aura vite ta place en ID 1, parsque je ne suis pas contre l'idée, quand tu aura up suffisamant( je le répète il ne te manque pas grand chose) qu'on tourne 1 semaine sur 2 entre nous^^ Il n'y a aucune raison que je soit privilégié pour l'ID1 dès que tu aura un peu up, donc ne t'en fait pas, c'est pour bientôt.
Je suis comme l'a dit Freix, tout à fait disponible si tu veut pour essayer de travailler ensemble ton gameplay, selon tes goûts évidemment: je l'est déjà proposé à Bieltan à plusieurs reprise^^
Courage^^

Sinon d'accord avec le programme du gnome rose^^ (à mince mon war est devenu un gnome rose aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:20

merci esto pour ton post ça fait plaisir meme si je pense quand meme que je suis loin d'avoir ton dps...
je vais essayer de trouver du temps pour qu'on puisse parler de mon gp mais je pense que ça devra attendre les vacances vu la fatigue de fin de trimestre qui commence à s'accumuler (et oui pas de vacances de toussaint :s).

sinon +1 aussi pour le programme de freix
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:57

Peut-être serait-il bon de mettre à jour le PHPraid ? ^^
Et aussi, il serait bien que les gens ne fassent pas du chantage du genre "je viens pas si on fait pas cita". Comme on l'a dit, EDC est encore important pour la guilde, même si Cita est attirant, beaucoup n'ont pas le niveau pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





stratégie d'évolution dans la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: stratégie d'évolution dans la citadelle...   stratégie d'évolution dans la citadelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie d'évolution dans la citadelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 id citadelle
» icecrown citadelle
» Ulduar 25 le 19/10+ info sur la citadelle à venir
» Strategie NAXX
» A jamais dans nos coeurs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: