La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis au porteur d'épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:22

Amis porteur d'épée 1M ou 2M...

Ape m'a signalé un item lootable que les trash des 3 nouvelles instances sorties au 3.3 en mode normal ou hero...
celui si donne une quete comme la tete d'onyxia sauf que la, vous avez uen suite de quête faisable en solo...
l'item de fin de quete est une épée lvl 251 O%OMG !! docn freeloot, enfin suffit de loot... mais comme ape le fait remarqué en normal, c'est no id , donc full farming ^^

Petit tuto : http://wow.mondespersistants.com/?news=6505

L'épéé s'apelle Quel'dalar : lien jh des 4 épées
Vous la verrez en 4 variation : caster, cac (1M ou 2M(agi ou force)
PArfait pour mage/chassou/voleur/dk/pala/war ^^ et autre caster porteur d'épee ^^



donc go farmer mes amis ^^

PS : de plus , la quete apporte un HF et il parrait que le role play autour de la suite est sympa ^^ l'épée est zoli aussi selon les gout ^^

PS : Screen épée 2M avec force http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=6331&t=al
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:15

Merci pour le guide !
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:27

:'(

Un mage/war/chassou/dk... Pourrait il prendre une aprem pour m'apprendre à utiliser cette épée ? Elle est MUTANTE NEED mais moi je suis tout weak je peux pas l'utiliser Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad Avis au porteur d'épée Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:00

je rectifie de suite, tout le monde devrait essayer le loot cet objet, je l'ai fait un chamy.
En effet j'ai aidé archi pour sa quète, et a la fin, pas d'épée dans les récompenses, d'autres armes 251!!!!
Les récompenses s'ajustent en fonction de la classe, alors porteur d'épée ou pas, go loot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:20

bas si c'est en fonction des classes ..... je need la faire ce soir si c'ets possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:04

On peut le faire ce soir après edc normal si tu veux Kiki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:30

Bah je prend en note alros esto ^^
car perso j'ai jsute posté pour dire que cet item existe ^^
pas trop le temps avec le boulot de test encore, donc a vos armes et go tout le monde on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au porteur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Avis au porteur d'épée   Avis au porteur d'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au porteur d'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction de la visée...
» distribution de loot
» [Salasa]
» Template pour palatank
» [Paladin]gryprim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: