La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problémes d'hier soir

Aller en bas 
+6
Aaspen
Archi
Utopie
Freix
Shain
scarpace
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:44

bonjour a tous

je me sent obligé de faire se post pour mettre certaines choses au clair!

je vise en particulier shain vu wispe qu'elle m'a envoyé hier pendant le raid

Alors voilé shain je vais pas mâcher mes mots en gros tu a voulu dire que je savais pas tanker que mon GM étais pourris????

je vais te donné quelques précisions pour que tu vois un peut plus loin que le bout de ton nez

Alors pour commencer tu me dit que c'était nul de se bagarré avec archi pour savoir qui avait l'aggro, alors sache que quand archi avais un boss je le tunté pas je faisais juste du dps mais tu a peut être oublier que les attaque d'un tank génère de l'aggro et que le stuff de mon ours est peut être un peut plus optimisé que celui d'arhi j'uste pour info: full buff je suis entre 46 et 50% de critique sans parlé du reste (imagine quand ma carte sombrelune grandeur proc a combien je monte!) je me suis même déjà vu passer au dessus de synthé sur OMEN sans que je tunt le boss

maintenant freix a voulu faire un rand pour savoir qui aller être MT1,MT2,MT3 il a voulu faire plaisir pour faire tourné les tank et sur le fond c'est bien sauf que le rand a parlé et que le plus stuff des 3 c'est retrouvé MT3 alors dit moi se que je doit faire pour éviter de reprendre l'aggro je doit mettre mon perso en suivre sur un autre MT et attendre que la soirée se passe derrière mon écran??

hier sur kora c'était uto qui le tanker encore une foi sur omen je suis passer au dessus de lui je me suis excusé sur ts et je précise que je l'ai pas tunté une seul foi

et pour conclure hier tu a fait une boulette et j'ai fait exactement la même sur le try d'après donc si tu veut critiquer mon GP fait le sur des choses qui tiennes debout ou sur des choses sur lesquelles tu fait pas de boulettes

sur se bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:46

rectif

Alors voilé shain je vais pas mâcher mes mots en gros tu a voulu dire que je savais pas tanker que mon GP étais pourris????
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:34

Bon, visiblement, tu n'as absolument rien compris à ce que je t'ai dit hier soir. Je n'ai JAMAIS dit que tu ne savais pas tanker ni que ton gameplay était mauvais. Je ne me permettrais jamais de dire une telle chose. La seule chose que j'ai dite, c'est qu'il y avait des choses à revoir au niveau du gameplay. Il y a une grosse différence.

Tu parles de ton aggro qui monte trop vite, ok, je le comprends. Moi aussi elle monte parfois trop vite quand je ne suis que off tank. Et c'est pour ça qu'il faut toujours regarder son aggro dans ces moment-là pour éviter ça. Désolée d'en avoir marre des wipes pour des reprises d'aggro qui n'ont pas leiu d'être. Tanker à deux, ce n'est pas tanker seul. Quand tu tank seul, tu dois faire attention à ton aggro pour les dps. Quand tu tank à deux, tu dois faire attention à ton aggro pour les dps, mais aussi pour l'autre joueur qui tank avec toi.

Alors excuse-moi de te le dire, mais là il y a un problème. Et je vais répondre à une de tes questions, car la réponse ne semble pas t'avoir traverser l'esprit :
Citation :
dit moi se que je doit faire pour éviter de reprendre l'aggro je doit
mettre mon perso en suivre sur un autre MT et attendre que la soirée se
passe derrière mon écran??
Sur les 4 premiers boss de EDC, il y a besoin de combien de tank ? Deux, pas trois. Tu étais le troisième ? Alors tu n'avais rien à faire en ours, tu aurais dû être en felin (mais toujours en stuff tank, bien sûr) Après tu me diras (et sûrement d'autres) "et comment on fait alors pour sauver le raid si l'un des tank meurt ?" Alors je répondrais que les tank ne sont pas censé mourir, mais le cas échéant où ça arriverait, tu repasses tout simplement en ours. Tu dis toi-même que ton aggro monte vite, alors je ne vois pas où est le problème de faire ça et raison pour laquelle je ne comprends absolument pas que toi et Archi ne le fassiez pas.
Moi je switch entre ma présence de givre de sang dans ces cas-là et ça s'est toujours tres bien passé. Beaucoup mieux que quand il y a des reprises d'aggros qui tuent la moitié du raid parce qu'un est tourné dans le mauvais sens (par exemple).

Enfin, tu sembles énervé des critiques que je t'ai faites. Tu as peut-être plus d'expérience que moi en terme de tanking, tu connais sans doute mieux ton personnage que moi, je n'en doute pas, mais tu ne peux pas nier qu'il y a un problème. La remarque sur l'aggro que je t'ai faite hier soir n'était pas en rapport qu'avec le dernier boss. C'était également par rapport au vers et par rapport à Jaraxxus (je l'ai jamais vu bouger autant, omg !)

Donc voilà, je te demande juste de prendre mes remarques, mes idées en considération pour tenter de régler ce problème qui plombe chaque fois l'ambiance des raids. Si tu n'es pas capable de te remettre en question et d'écouter les critiques des autres pour mieux jouer, alors le jeu n'est peut-être pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:15

tu a une foi de plus raison shain! faudrai qu'on se prenne une après midi et que tu m'apprenne a tanker. ok?

maintenant vu la vision de la chose j'ai l'impression d'une chose! virru et absent pour une durée indéterminé et je constat que la guerre des tanks est ouverte pour savoir qui va tanké a sa place! uto a fait son post pour dire se qu'il avait sur le coeur il fait un peut ça promo (sans dire de mal de qui que se soit! gg uto c'est tout a ton honneur problémes d'hier soir Icon_smile ) mais perso moi je me fou de qui va tanké quoi

tu veut tanker shain et bien tank pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:57

Non mais tu es complètement parano O_o Je ne veux pas t'apprendre à tanker, je veux te faire comprendre qu'il y a un PROBLEME d'aggro te concernant et concernant archi. Est-ce si difficile à comprendre ? Le principe de la communication n'est-il pas de parler des problèmes ?

Je m'en balance complet de tanker avec Synthé ou pas, ce n'est pas ce que je veux ! La seule chose que je veux, c'est qu'on arrête de wipe chaque fois qu'un drood tank à cause d'une reprise d'aggro.

Stop voir le mal là où il est pas. J'ai peut-être pas la bonne manière de dire les choses, mais je ne suis pas la seule à penser qu'avec les drood y a un soucis sur l'aggro. Si tu veux pas voir ça et rester dans ton idée que je suis qu'une chieuse qui veut juste avec une place de numéroe 1, c'est ton problème.

Jusque là, tu n'as fait que me reprocher de t'avoir dit qu'il y avait un problème, je t'ai proposé une solution audit problème, et tout ce que tu trouves à me répondre c'est que je veux te rabaisser pour pouvoir tanker avec Synthé ? Pourquoi tu ne m'expliques pas plutôt en quoi mon idée n'est pas bonne (c'est bien ce que tu penses, si tu réagis ainsi, non ?) plutôt que de dire des conneries pareilles ?

J'avais du respect pour toi Scarpace, mais là tu frôle la connerie absolue avec ce genre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:27

bon ^^ alor...

ok hier il ya eu de la merde.. les esprit on chauffé plus que j'ai pu m'en appercevoir (un poisson rouge ca en voi pas grand chose...)

donc moi voila, j'ai parler avec scarpace avant d'arriver sur ce post.. il m'a dis avoir eu un probleme avec toi shain, mais n'a pas voulu m'en parler.. on a plutot parler de mal entendu qu'il y a eu avec moi d'ailleur ^^

alor par contre pour en revenir a ce post .. je pense effectivement que scarpace tu prend trop la chose a coeur... un peu trop émotionnellement on va dire ^^ je t'invite a relire le post, et surtout les réponse de shain, en essayant d'oublier tes impression actuel...

shain cherche a te souligner qu'il existe un vrai probleme d'aggro sur les boss poteau ... sur le post, elle ne parle pas du probleme du last boss, et aimerai en parler avec toi de facon constructive, je pense qu'il faudrai .. que vous en parliez sur ts...

apres pour ma part hier les probleme d'add c'est autre chose... il n'y a pas de "guerre de tank" .. il faud pas penser comem ca et faud pas en arriver la.. la concurrence ne doit pas exister.. mais belle et bien l'esprit d'equippe .. un tank a pour role de proteger le raid.. et la guilde de le stuffer, nous avons des tank de différent niveaux, stuff game play et autre, il est clair que j'ai un peu trop tendence a mettre viru et synthé dans les raid 25, et j'ai pri la decision de les mettre a la retraite a edc.. en dps, pour vous en faire profiter, mais peut etre que je devrai les laisser sur le last boss en 25 encor une ou 2 semaine....

le probleme des add n'etai pas l'erreur de l'un ou l'autre au passage je souyligne.. mais des 2.... car le but c'est que aucun add soit dans le raid.. que ca soit 1 tank qui est les 2.. ou un chacun on s'en fou .... comme j'ai expliqué a scarpace le probleme n'etai pas de savoir qui avais l'add .. mais pourquoi un add n'etai pas tanker.... Wink

donc bon je pense avoir fais le tour... et ce probleme d'aggro druide doit effectivement etre réglé, la panthere peut etre une solution mais je sais pas si complete.. et si il en existe de meilleur.. mais il faudrai en parler..

aller bisous a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:17

En ce moment chacun des tank de la guilde est nerveux, et pour la plupart c'est pour les mêmes raisons, la compétition, nous voulons tous être MT en méritant cette place, mais comment parvenir à mériter cette place si nous ne tankons quasiment jamais en raid 25 ou si nous tankons tout à coup sur le dernier boss et qu'aux deux premiers try nous faisons "une boulette" accidentelle et qu'on se fait engueuler? la réponse est simple, faire plaisir à tout le monde est une belle idée, mais tant qu'on MT n'aura pas pris ça place aux cotés de Synthé ou que Viru ne reviendra pas, le MT1 et MT2 devront être attitrés en début de raid et garderont leurs place jusqu'à la fin du raid (afin qu'ils s'échauffe et gardent la forme jusqu'à la fin de la soiré). exemple: un soir, c'est toi, un soir c'est moi, un soir c'est lui. nous allons nous entendre les auns avec les autres comme à l'poque pour la guilde!!

Je voudrais rappeller à Scarpface et à Shain que le rôle d'un tank est "d'apprécier une situation sur le moment" et de l'apprécier au mieux, chacun apprécie à sa manière et cela sur le moment, des erreur ou des accidents peuvent être commis surttout sur un boss comme Anub car les Addd pop à des endroit aléatoire. Deplus, faire tanker toujours les 3même tank sur Anub ferait que les Tank attribué aux add auraient avec le temps, des automatismes et taunteraient chacun le leurs. Mais en faisant tanker un coup l'un un coup l'autre, il est normal que des accident arrivent.

Shain, ne soit pas trop dur avec Scarpface, ça fait longtemps que je tank avec lui et je peux t'affirmer que c'est un très bon tank et il subit lui aussi les tensions des tank d'en ce moment.

Scrpace, ne soit pas trop dur avec Shain toi non plus car c'est un gentille fille mais c'est un jeune tank, alors son jugement peut-être fossé par son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:23

tu te trompe shain je need pas la place de viru je suis plutot de l'avis de freix ou il faud que les tanks tournent

bon ecoute on c'est enflamé tout les deux, et moi aussi je te respect

je te propose donc d'arrété ces connerie et de reprendre des relations plus zen! ok?

freix je tes donné une solution pour les adds, il faudra qu'on en parle au autre tank un soir de raid EDC
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:25

Bon, je vais commencer par m'excuser de la maladresse que j'ai pu avoir. Je suis loin d'être une grande diplomate, j'ai un manque de tact à faire peur, et il y a des choses qui font que je m'enflamme vite en ce moment (et contrairement à ce que vous pouvez penser, elles n'ont aucun rapport avec le départ de Viru et ces histoires de tank)

Je suis bien d'accord que les erreurs sont humaines, je suis la première à en faire, souvent par une incompréhension, parce que j'ai la tête ailleurs pour x ou y raison, et c'est pour tout le monde pareil. Je n'ai jamais reproché une erreur ponctuelle à quelqu'un. Je dis ce qu'il y a eu une merde et on recommence sans celle-ci, point. Sauf que là, c'était quelque chose qui trainait depuis un moment, j'en avais même fait un post sur le fofo en pensant que le problème venait de moi, parce que je suis un DK et que ça posait peut-être un problème. Je me suis remise en question, j'ai observé. Et hier soir, j'ai eu la confirmation que le problème ne venait pas de moi mais bien de l'aggro des drood. Donc j'ai trouvé normal de le souligner, et, comme le souligne Freix, il faudrait en parler pour tenter de trouver une solution.

Pour être honnête, ça fait un moment que j'en parle avec Esmëe. Le premier raid que j'ai fait avec un drood (je ne sais plus lequel d'ailleurs, mais osef !), on a wipe de façon très bête à cause de reprises d'aggro. Déjà là, j'ai eu une mauvaise impression et le malaise à commencé. Et chaque raid ayant suivit où j'ai tan kavec un drood, s'est répété la même chose. Donc peut-être que je fais un blocage là-dessus, je sais pas. Mais à l'heure actuelle, je prends plaisir à tank avec Uto par exemple, et pas spécialement avec Scar et Archi à cause de ça. Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu en parler (mal, je l'avoue)

Je dis "une des raisons" parce que l'autre raison est que j'en ai tout simplement raz le bol de voir des reprises d'aggro (et là je ne parle pas que des droods d'ailleurs !) qui font wipe la moitié ou tout le raid. Je n'ai marre que la soirée soit plombée chaque fois pour des conneries. J'en viens presque à redouter les raid 25. Donc je ne pense que ce soit une bonne chose de rester ainsi.

Enfin, je tiens à mettre une chose au claire : j'ai été très contente et fière quand Synthé m'a fait tank pour la première fois à edc 10 hero en me faisant prendre la place de Viru. J'ai adoré cela. Néanmoins, je sais pertiment que je suis très loin du niveau de Viru et je n'aurai jamais la prétention de dire que je veux tanker auprès de Synthé à la place de Viru car je ne m'en sens pas capable.
Sans doute certains l'ont compris, d'autres pas, ce que j'aimerais vraiment, c'est tanker continuellement avec Uto ou Konzel, de la même manière que Viru et Synthé tankaient ensemble. Peut-être aurais-je dû exprimer ce désir clairement et non par sous-entendu comme je l'ai fait. Mais je sais pas, j'avais sans doute peur qu'on prenne cela pour un caprice, ou je ne sais quoi.
Tout ce que je veux, c'est jouer, et prendre plaisir à cela, pas redouter un raid parce que je sais que ça va mal se passer...

Donc voilà, je m'excuse d'être un peu trop enflammée en ce moment et de ne pas avoir dit tout de suite ce qui n'allait pas (bien que j'ai tenté de me rattrapé, ce ne fut pas suffisant visiblement, et Freix saura de quoi je parle ici)

Aujourd'hui, je n'attends qu'une chose : que les choses s'arrangent, que l'ambiance reprenne son calme, qu'on puisse passer une soirée entière à rire pendant les raids, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:14

tu est toute excusé shain j'ai ma part de conneries aussi

se qu je comprend pas c'est le problème d'agro pour toi c'est pas assez ou c'est trop? quand un tank tunt un boss la c'est une erreur mais si on le tunt pas et qu'on prend le dessus je sait pas quoi faire en fait, car si je le tape pas j'ai pas de rage l'esquive génère de la rage ainsi que les coup d'où le soucis des droods

Si j'attaque un boss en félin et qu'un tank meurt lorsque je morf en ours j'ai que 10 pts de rage je tunt et souvent vu le dps qu'il y a en raid on perd l'aggros assez vite (si je le tunt de loin et que le dps continu le temps que j'arrive dessus c'est mort plus d'aggro) d'où l'intérêt de généré des pts de rage suffisent pour une reprise éventuelle après il y a l'enragé qui génère de la rage mais avec un CD de 3 mn

J'ai constaté également que sur certain boss tel que le premier a EDC hero si le MT2 n'a pas une position confortable au classement omen le boss fait résiste sur résiste aux tunts (faut vraiment que les deux mt soit au coude a coude je parle du raid hero bien sur)

maintenant tu a raison sur un pts je devrai me mettre en felin si je tank pas en raid normal et la je te permet de le dire en felin j'ai un game play de merde (trop chiant les pts de combots, l'énergie qui monte pas vite, ect....^^)
Je suis convaincu également que quand tout les tanks seront a stuffs quasi égale on aura plus se genre de problèmes ou beaucoup moins

voila j'espère t'avoir éclairé un peut sur les droods si archi ou freix (moultitache) on des solutions a se problème de rage qu'il faut généré je suit tout ouïe

amicalement scarpace
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Eclaireur
Eclaireur
Archi


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourguogne
Date d'inscription : 18/10/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:35

Heu... sa parle de druide dans le coin g les oreilles ki siffles donc voila sur ke je vien de lire d'une shain tu as tors sur un truc c pas le tank ki doivent faire attention a leur agro pour les dps.. c les dps ki doivent faires attention a leur agro POUR le tank. et scarpace je comprend ke tu dis ke tu na plus de rage en plein combat c ke tu dois mal mis t talents ou ke tu utilise pas les cycle kil fo car moi je sui toujours ful rage en combat.et pour les histoire de taunt voila pour un druid pour ke le taunt marche bien nous fo un capé expertise de 50 ou plus sinon faut taunt tous le temps pour reprendre l'agro je dis ca car kan freix me dis de le taun g 44 en expertise me fo 3taunt pour lui reprendre kan javai 50 ou plus un coup et le taunt etai fais.

Mais je propose ke toute les semaines ont assigne 2 tank pour les raid 25 et certain pour les raid 10 ,ex: pour les raid 25 stylle edc 25 metre synthé+scarp voir viru et pour les raid 10 shain archi uto dé ke mon petit freix pensse ke certain tank peuvent tank du 25 ki le fasse comme sa ya pas de soucie intel a repris l'agro etc etc.... je c pas ce ke vous en pensser mais pour moi c convenable apres fo voir je c pas si sa repond à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:49

Bah mon premier "vrai" perso HL était sur serveur privé, lvl 70, et c'était un drood tank. Donc j'ai quelques restes (vraiment minimes, j'avoue ^^) et à l'époque je n'avais aucun soucis de rage. Il est vrai qu'on était pas full tank comme nous à l'heure actuelle. Donc je ne sais pas avec l'évolution (et sans bug...) ce que ça donne.

Néanmoins, il doit forcément y avoir un moyen pour que le drood puisse rester en mode tank sans reprendre l'aggro de l'autre. Il n'y aucune raison que pour les autres classes ce soit possible et pas vous. Maintenant, il nous reste à trouver ce moyen... ^^;

Je m'étais déjà posé une question une fois, et avec ce qu'a répondu Archi, je me la pose à nouveau. Serait-il possible que vous nous donniez tous les deux votre cycle lorsque vous tankez ? Peut-être que le problème vient de là (j'ai pensé à une attaque qui fait trop d'aggro et qui serait lancé à un mauvais moment par exemple) Et même sans ça, je pense qu'il serait intéressant de comprendre comment vous montez votre aggro.

Concernant l'expertise, j'ignorais que ça permettait de mieux réussir ses taunt. Comme je ne m'en suis jamais vraiment préoccupée, je dois dire que je sais pas vraiment si ça a un impact sur mes taunt. Mon cape est de 26, mais comme j'ai un talent, en fait je peux n'avoir que 20. Et personnellement, je n'ai pas vraiment le but de monter plus mon expertise, mon endu étant plus importante.

Un petit détail aussi, je me suis mal exprimée par rapport à l'aggro du tank. Quand on tank seul, on fait attention à son aggro pour les dps dans le sens où il faut faire ce qu'il faut pour le monter rapidement, et pas cliquer sur une technique toutes les 10 secondes (j'exagère, mais vous voyez ce que je veux dire...). Mais oui, je suis tout à fait d'accord que c'est au dps de gérer leur aggro aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:51

tu a mal compris se que j'ai voulu dire archi j'ai voulu dire que si tu est sur le coter et que tu fait pas de dps en tank t'a rage ne monte pas

le capé expertise n'est pas de 50 mais de 26 mini / 56 maxi Expertise = 213,13 mini/ 459,1 maxi au score d'expertise
http://www.millenium.org/section/53-druide/article/1662-le-druide-ours-au-3-1 (c'est ceux de la 3.1 mais le gars de millenium ne les pas refait donc je pense qu'il sont tjrs a jour)

J'avais se soucis d'aggros avec freix il y a quelques temps mais depuis que j'ai le bâton plus de soucis même quand il claque ces miroirs! et j'ai 33 en expertise

ton idée est trés bien archi mais je suis certain que tout les tank de la guilde peuvent tanker a EDC25 sauf sur le dernier boss ou le choix et plus restreint
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Eclaireur
Eclaireur
Archi


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourguogne
Date d'inscription : 18/10/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:38

Pour Shain mon cylce druide c luciole sa génére de l'agro puis Mutilation rien ke ca je sui preske a fond en agro puis Mutiler pour la garder un peu plus lontemps et rugissement ki idem genere bocoup d'agro et je spame lacéré x5 avec sa ta dejas une bonne agro une fois lacéré x3 je re le cylce etc etc.. ya juste mon mutiler ki avec le glyphe permet de toucher 2 cible avec sa javoue je peu reprendre l'agro d' une cible ki et dejas pris par un otre tank voila shain si sa peu t'aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:09

Archi a écrit:
c les dps ki doivent faires attention a leur agro

J'vais juste répondre à ça Wink

Depuis le temps que je raid chez Cilganga, j'ai fait beaucoup de raid avec Synthé ou encore Viru et je n'ai jamais connu de problème de reprise d 'aggro. Le truc que j'essaie de dire en fait Archi, c'est que moi et même d'autre dps, on a pris l'habitude de pouvoir se lacher sur le dps des le debut ^^ Et donc quand on joue avec un tank qui a une montée d'aggro parfois moins rapide et bien forcément ça peut causer quelques désagréments Wink

Ps : Biz a tous les tanks de la guilde ! On vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:34

comme c'est tout plein de bon sens et de bonne volonté ce que je vois sur ce sujet, ça me fait plaisir que 2 personnes sensées reconnaissent s'être emportées. ça me meuh tout ça Smile

I love la sagesse dont vous venez de faire preuve, merci et gg Scarpface et Shain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:34

je ne vous kif pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:37

Uto... Y a une chose qui perturbe dans tes messages... Pourquoi tu écris toujours "ScarpFace" ? XD Tu aimes les f au point de lui en offrir un ? mdr

Bon, blague à part, je pense que la manière la plus efficace de régler le problème (ou peut-être au moins une partie), serait que Scar et Archi en parlent entre eux. Moi je donne des idées, mais je connais pas le drood aussi bien qu'eux (encore heureux !) donc sûrement arriveront-ils à trouver quelque chose. Peut-être Mouk et Skara pourraient avoir des idées aussi, je sais pas.

Je tiens aussi à préciser qu'hier j'ai donc tanké avec Saarman. Il a un stuff inférieur au mien, un gameplay moins approfondi (mais ce n'est pas son main, donc normal ^^), et donc il y a eu de nombreuses reprises où j'ai dû arrêter de dps pour ne pas reprendre l'aggro. A vrai dire, je tapais presque plus quand il tauntait le boss vu que j'avais du mal à descendre sous les 110% ^^; Mais bon, quand ce n'est que pour quelques secondes, je me mets en frappe auto, et ça finit par descendre =)
D'ailleurs, quand vous dites que vous ne taper presque pas, vous faites une technique ou vous êtes juste en attaque auto ? Car je crois pas qu'il y ait une attaque fasse moins de menace que l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:37

shain je ferai un post sur mon cycle de tanking, en mono-cible et multi-cible

j'essayerai également de faire un Screenshot full buff au moment ou bijou et (mangouste sur le bâton) vont procs

de cette façon tu comprendras mieux se que je veut dire problémes d'hier soir Icon_smile

l'attaque auto fait monté la rage puisque l'ours esquive en même temps mais il génère pas de menace ou très peut et encore moins de dps.
c'est jouable de prendre l'aggro si un tank meurt sur certain boss mais pas sur tous

certain boss font des résistes c'est pour quoi je maintient ma position sur le fait que les tanks doivent avoir une positions confortable sur omen afin de reprendre l'aggros très vite dans les cas du multitanking ou qu'un tank meurt

exemple tout simple admettons qu'au prochain edc 25 tu tank avec uto (ou autre) sur le premier boss uto le prend en premier sur omen on peut donc voir uto en premier
Si toi tu compte sur ton tunt pour reprendre l'aggro et que ta pas monté ton aggro le temps que uto arrive a son 3e debuff on verra donc uto en 1 sur omen puis freix ou ape en second et peut être d'autre dps!
maintenant si le boss te fait plusieurs résistes au tunt se qui et déjà arrivé (moi il m'en a déjà fait 3 d'affiler c'est pour ça que j'en suis arrivé a ces conclusions)

mon tunt a 6 secondes de cd! x 3 ça fait 18 secondes! et ils s'en passe des choses en 18 secondes heureusement pour moi se jour la je tanké avec synthé et il est pas mort (précision: j'avais encore mon vieux bâton 219 de naxx)

je pense que tu aura pas de mal a imaginée se qui pourrait se produire si ça t'arrive et que uto meurt! il suffit de regardé le classement omen pour savoir sur qui le boss va se jeté!
bien sur c'est qu'une image ça veut pas dire que ça se produira au prochain edc

voila comme me l'a dit freix les tanks sont la pour protéger le raid

tanké n'est pas tjrs simple il faut avoir l'oeil partout!.... menace (omen), CD, débuff, adds qui pop ect et j'en passe c'est une grosse responsabilité au même titre que les healers

j'en profite pour dire aussi que je n'ai pas se soucis de reprise d'agro avec synthé ou viru mais sache qu'avec archi se n'étais pas volontaire

Voila bisous et attend un peut pour que je post mon cycle de tanking vu que je veut y inclure un Screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:32

Mais quand je parle de ne faire que l'attaque auto pour pas monter l'aggro, c'est quand on est à un seuil critique et qu'on est sur le point de dépasser l'autre tank, ou qu'on sait que ça va arriver (comme avec Archi, tu semblais t'en douter). Dans ce cas, il serait mieux de ne faire que des attaques auto pour laisser le temps à l'autre de remonter par dessus ton aggro. Car je suis d'accord qu'il faut avoir une position confortable, mais confortable ne veux pas dire au dessus de l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:12

ha oui lol scuse moi oui c'est vrai que l'attaque auto est la meilleur solution dans se cas las

souvent quand je voi que je passe au dessus du tank je lâche tout (clavier souris)

le soucis c'est que quand je passe au dessus du tank et que carte de sombrelune et mangouste procs au même moment ,et bien...... c'est mort la carte up mon agi de 300 et mangouste l'agi aussi de .......(je sait plus trop combien mdr)

hors l'agi chez l'ours donne du critique, de l'armure et de l'esquive

sans que bijou et enchant proc je doit être a peut prés entre 45 et 47% de critique full buff (imagine quand tout ça proc)

pour la première foi je vais mettre mon nounours a poil et te montré se qu'il cache sous sont cuir avec le Screenshot ça te parlera plus

voila petite shain mon ours et loin d'être le meilleur tank féral du serveur mais je fait se que je peut pour qu'il tienne la route et tu verra ça se produira beaucoup moins quand on sera a stuff quasi égal
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:30

Je n'attends que ça d'avoir un stuff égal au tien Wink
Et si les buff d'agi te gênent, on te buff plus, tant pis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:12

mdr shain bien sur je need les buffs me fait pas ça^^

quand a ton stuff ça va venir assez vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:09

Et oui, quand les gens s'apprécient et réfléchissent un peu, les problèmes se règlent souvent très vite, j'adore.

Et puis un petit coup de gueule de temps à autre ça fait du bien ( notre GM le sais bien Very Happy )

Ce qui compte après, c'est de repartir bon pied bon œil et surtout sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:03

voila shain quelques petites précision sur mon nounours! j'espère que ça t'aidera a comprendre mes reprises d'aggros


problémes d'hier soir Wowscr15


il faut un gros aggro pour que je monte pas au dessus comme synthé ou viru mais la encore une foi c'est pas une question de GP mais bien de stuff......... gros stuff = gros aggro lol!


bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: problémes d'hier soir   problémes d'hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» edc 25 ce soir ?
» absent se soir
» retard ce soir
» Absence ce soir...
» absence le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: