La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 CLIQUOT : Druide Restauration.

Aller en bas 
+4
Freix
Synthésis
caloue
Cliquot
8 participants
AuteurMessage
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:14

Coucou tout le monde!!! Certains me connaissent déjà (même plutôt bien je dois dire).

Petite présentation de Cliquot (nom choisi comme le champagne la veuve Cliquot et non comme une quelconque allusion sexuelle!!!^^)

Il s'agit de mon 2eme personnage 80. J'ai commencé le jeu il y a un an en montant une petite gnomette mage que j'ai finalement abandonnée au profit d'une autre classe. J'avais envie de tester le heal depuis très longtemps, j'ai donc décidé de monter un druide et je dois dire que je l'adoreeeee!!! Elle est devenu très vite mon main.

Je suis donc Druide restauration en spé principale et Féral Tank en spé secondaire.
Je suis vraiment très à l'aise au heal avec ma buche, c'est la spé que je préfère bien que j'apprécie aussi énormément tanker avec mon ours.

Voici mon lien wow armurerie afin que vous puissiez voir mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cliquot

Mon template heal: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Cliquot&group=1

et tank: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Cliquot&group=1

Mon gameplay heal: des hots (original pour un druide j'imagine que vous ne vous y attendiez pas^^) tel que récupération et croissance sauvage. puis beaucoup de retablissement et de nourrir. Toucher guérisseur seulement avec rapidité de la nature en cas d'urgence. Tranquilité améliorée quand nécessaire. Fleurs de vie stackée 3fois uniquement sur tank (peuvent critiquer à 15K) mais je n'utilise pas trop ce sort qui consomme beaucoup de mana bien qu'il en rende un peu quand il proc.

Mon gameplay tank: bourrin^^ Tres monotouche je trouve mon ours: Charge ou rugissement pour aggro. Balayage qd plus de 2 cibles. Mutiler quand 2cibles, et quand 1cible: lacéré staké 5fois puis mutilation et mutilé.

Mes métiers:
Joaillerie 450/ Calli 445. J'ai toutes les compos possibles n'hésitez pas à me demander Very Happy

Mon expérience sur le jeu...:
Contenu wow et Bc peu parcouru car l'extention wotlk est sortie juste avant que je passe 80 avec mon premier perso. Je me suis donc concentrée sur la dernière extention:
Cliquot: Naxx 10 (en heal et tank)/Naxx 25
Sartha 10/25. Malygos 10. Archa et Ema 10.
Ulduar 10: Léviathan, Tranchecaille, Déconstructeur. Puis Hodir, Thorim, Cologarne, Auriaya, Ignis et l'Assemblée de fer avec Cilganga d'ailleur =).
Ulduar 25: L'Assemblée de fer en heal et Auraya en mt!

Irl j'ai 23, j'habite à Lyon.
Je suis disponible quasi tous les soirs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:02

salut cliquot, j'avoue que ton pseudo me faisais plus penser a coquelicot ou un truc comme ca mais pa du tout a une allusion sexuelle, bref ca m'etais pas venu a l'esprit , mais maintenant que tu le dis... lol
Plus serieusement, tu connais mon point de vue sur ta postulation, j'ai le meme avis que pour virutor, , tu es sympas, tu as un bon stuff, et surtout tu joues tres bien ta classe, meme sur des boss que tu connaissais pas a ulduar 10 ben tu as joué comme il fallait, et surtout ben on a pas grand chose a te reprocher, et ca tombe bien car tu apprendra vite que a part demoniste je suis pas tres connaisseur dans les autres classes lol, ca a ses inconveniant mais aussi ces avantages, du coup je compte bien sur toi pour que tu nous donne un coup de main en raid car quoi de mieux qu'un bon heal pour cela. Nous avons fais plusieurs sorties a ulduar 10 qui pour moi on ete un reel plaisir grace nottement a virutor et toi donc evidemment c'est un énorme +1 pour ta postulation Smile
Au plaisir de te revoir en raid, et j'espere que la guilde te plaira
jerecam
ps: oui juste une petite question, qui vaut pour toi mais je crois aussi pour virutor je vais aller verifier, tu fais quoi dans la vie?? sans rentrer dans les détails evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:05

j'ai déjà participé à plusieurs de ses raids.

un gros +1 pour cette excellente raid leadeuse et healeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthésis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord 59)
Date d'inscription : 17/05/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:59

Hum cliquot , en faite je sais pas j'hésite ! cheers Niveau gameplay très moyen mais bon c'est une fille lol! , bon je pense que ça va pas poser de problème .
J'espère a très bientot un gros +1
Synthé

ps: Tu peux m'envoyer ta photo en pm pour faciliter le guildage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: :)   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:45

np on les guildera tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: post de cliquot   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:15

hummm que dire heal en bois... tank en papier...
mais je l aime bien alors sa compte????
serieusement je pense qu elle maitrise bien sa classe donc son GP est adequate a sa maitrise
personellement toujours un plaisir de l avoir en heal qui sauve mes fesses de guerrier
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:27

Bah moi aussi j'ai le droit de plusser? Alors je plussoie avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:18

Lol, je l'est bien dit

On revien toujours cher cilganga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:22

Moi Cliquot ca me fait penser au champagne ... quand le clapotis de " la veuve cliquot " vient bercer mes neurones fatigués d'une soirée comme trop souvent arrosée ...
Si ton nom fait référence à ce delicieux breuvage ... je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:24

J'suis un gros noob qui sait pas lire ... C'était bien précisé dans ton post ... Donc, je confirme +1 ..... qq'un qui aime le champ est forcément qq'un de bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIQUOT : Druide Restauration. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUOT : Druide Restauration.   CLIQUOT : Druide Restauration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIQUOT : Druide Restauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Restauration - Lysarwen
» Scorpy [Druide Restauration]
» [Druide] eternity druide heal
» Mailÿss Chaman restauration
» Donjuaniiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: