La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OMG MON COMPTE HACKER

Aller en bas 
+6
Aaspen
Shain
Aronis
bieltan
scarpace
azazzelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:47

Biebie tu peux me donner les noms de tes protections stp
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:46

C'est con mais tu as essayé aussi un Ccleaner ? C'est pas fait pour trouver les trojan et autres du genre mais pour nettoyer ton pc des "cochonneries" (du genre les fichiers temporaires) et réparer d'éventuelles erreurs dans le système.

Edit : OMG ! J'ai posté tellement de messages sur le forum que je suis Dieu ! Cool Huhu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:53

Shain a écrit:
C'est con mais tu as essayé aussi un Ccleaner ? C'est pas fait pour trouver les trojan et autres du genre mais pour nettoyer ton pc des "cochonneries" (du genre les fichiers temporaires) et réparer d'éventuelles erreurs dans le système.

Edit : OMG ! J'ai posté tellement de messages sur le forum que je suis Dieu ! Cool Huhu =p

Le flood c'est mal Shain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:06

slt zaza si tu ne trouve pas le virus en fesant des analyses c que le virus Keylogger fais partie de ton systeme donc le seul remede à tous sa et le formatage c relou mais sa fonctionne (c'est une idée) OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:33

Oui je sais que le formatage ça élimine tous mais le soucis c'est que j'ai aucun DVD afin de restaurer mon System.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:45

T'as quoi comme système ? xp ? vista ? seven ? (me dit pas antérieur, sinon là je te prendrais pour un extraterrestre !!)

Ps Aaspen : je flood pas ! J'ai 506 messages intelligents moi Cool (qui a dit que je ne suis pas crédible ?! >.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:49

Shain a écrit:
je flood pas ! J'ai 506 messages intelligents moi  Cool 
J'ai rit !


Comme antivirus + firewall j'ai comodo, je viens de 'linstaller il à l'air de bien fonctionné. Je l'ai configuré au max protection donc rien ne sort ni ne rentre sans m'avoir prévenue. C'est un peu chian au début mais après ça roule tous seul. Apres sache que ce n'est pas ça qui m'a sauvé du key logger. C'est un format du pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:32

Hello Azza,

je te recommande de virer vite fait Avast et Spybot, pour Ad-Aware je ne connais que de nom.

Install Antivir (gratuit et bien plus léger qu'Avast) :

http://www.free-av.com/fr/trialpay_download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Guide d'install et de config : http://www.donnemoilinfo.com/tuto/AntiVir/

Comme anti-spyware je te conseille Spyware Terminator : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html

Guide : http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.php

n'active pas le "hips" (protection en temps réel)dans spyware terminator.

Planifie un scan quotidien.

Ccleaner reste un classique, un ptit scan par semaine c'est bon pour ton PC OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_razz

Et toujours faire gaffe ou tu mets les pieds sur le net, analyse les fichiers .exe avant de les ouvrir, idem pour les .zip et .rar, analyse avant extraction, etc

Si malgré tout tu ne trouves rien avec ces programmes, redémarre ton PC en mode sans échec et refait un scan complet avec chaque prog.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:33

bieltan a écrit:
Shain a écrit:
je flood pas ! J'ai 506 messages intelligents moi Cool
J'ai rit !


Comme antivirus + firewall j'ai comodo, je viens de 'linstaller il à l'air de bien fonctionné. Je l'ai configuré au max protection donc rien ne sort ni ne rentre sans m'avoir prévenue. C'est un peu chian au début mais après ça roule tous seul. Apres sache que ce n'est pas ça qui m'a sauvé du key logger. C'est un format du pc portable.

Comodo est un bon choix OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:56

bieltan a écrit:
Shain a écrit:
je flood pas ! J'ai 506 messages intelligents moi Cool
J'ai rit .

J'ai ri aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arrowynn
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:54

Une bonne solution c'est de prendre le Blizzard authenticator. Ok c'est payant (sauf si on a un iPhone), mais c'est de loin la meilleure sécurité
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:50

moi j ai recu ca :

"vous selectionner pour beta Cataclysme sur Ouvrir. Blizzard enverra temps de jeu et montures spéciales comme retour. Siège social:www.blizzard-vip.net"

ROFL

Blibli délocalise son service compte et facturation en Ouzbekistan ?? xD

moi pas cliquer sur lien,moi aimer personnage pas tout nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:51

Vous avez ri parce que je dis ne poster que des messages intelligent ou parce que je dis ne pas flooder ? XD

Et pour le blizzard authenticator, moi ça me parait super chiant et lourd à utiliser... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:18

Shain j'ai seven et je ne retrouve pas la méthode pour réinitialiser mon ordinateur au paramètre d'origine car a la basse j'avais Vista.

Je vais test ce que tu m'as mis khervan en espérant qu'il trouve ce virus à la con

Par contre ce que j'ai peur c'est que mon ordi soit Nikel et que je me prenne la tête pour rien

Je vous explique, il m'arrive de jouer sur l'ordinateur de mon père et ce depuis quelques temps assez souvent, car bibli m'indique que c'est sur le miens ou un autre pc sur lequel je joue

je vais surement prendre le Blizzard authenticator car j'ai un iphone mais si mon ordi est vraiment vérolé je ne sais pas si je risque de me faire hacké de nouveau, c'est le chat qui se mort la queue lol
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:40

Le Blizzard Authenticator c'est top niveau sécu, mais alors si tu as une déco en plein raid, ça prend déjà 3 plombes de se reco, mais avec ça en plus, tu es viré du raid et remplacé avant d'avoir réussi à te reco!
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:46

C'est pas un problème, je préfère mettre 10 plombes à me connecter que d'être hacké de nouveau puis généralement je raid quand guilde donc j'espère ne pas être kick du raid.

Hein freix!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:19

Bah dans ce cas, les scans que tu as fait sur ton pc, fais-les également sur celui de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:03

oui je vais les faire

Merci encore pour votre aide a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:58

J'ai trouvé des trucs bizarre sur l'ordi de mon père du genre :

Trojan.Spy.Agent.bdzz
FraudTool.Agent.aa
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:01

Bon bah voilà, tu sais d'où vient le problème alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG MON COMPTE HACKER   OMG  MON COMPTE HACKER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG MON COMPTE HACKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte pirater
» Compte hacker perdu violer
» Petit problème de compte
» Compte et objets resolu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: