La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis sur la strategie a suivre..

Aller en bas 
+3
Xalyna
Killerking
Freix
7 participants
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:36

voila ca fais une semaine que je cogite pour trouver un planning adapté a ce qu'on veux .. Nos.. objectifs..

donc bon deja bcp d'entre nous aimerai que la guilde fasse le clean des 13/14 a u10 ... mais honnetement l'interet de le farmer pour les loot est tres limité.. je pense donc le limiter au dimanche apres midi et soir..pour stuff nos petit heal l'apres midi.. et optimiser pour avancer au clean le soir

apres.. la question c'est C25 en guilde oui .. non...
tres honnetement.. je pense qu'on a une faiblesse dans la guilde qui nous empeche de le faire pour le moment.. tout comme hodir hier..
je pense qu'on manque de heal stuffé... qui ont du game play .. on a bien kiki, cliquot, magic, xaly, aronis, ooly, mais bon.. ils sont jamais co en meme temp ... (normal ..) donc il en faudrai casiment le double.. ayant leur niveau.. on les a dans l'effectif je pense.. mais ils leur manque stuff et/ou game play je pense

donc.. ma conclusion serait... laisser u10 le dimanche pour le clean .. en continuant l'ID..

oublier C25 full guildE.. et le fair en pick up organisé genre spydermatrix ou chocobisous.. pour les plus gros stuff,

faire 3 soir U25.. pour avancer dans U25 pour les item de set, bijou, bague, arme, ceinture, botte.. qu'on a pas avec les insignes.. et apprendre a jouer ensemble a 25.. car c'est important..

et faire 1 ID C10 normal .. pour apprendre a le faire .. et une Heroique.. pour ceu qui ont le haut fais en normal ...


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:10

je vais pas faire ma cosette mais non freix je ne fait pas parti des heal stuff ulduar ^^ je n'est que 2 pieces 226 le reste c'est du naxx .

Apres oui le uldu 10 c'est pour le plaisir de la decouverte, mais je ne pense pas que ce soir nécéssaire, pour stuff les heal et autres vos mieux foca heros je pense (tout du moin pour avoir le stuff minimum),car les loot avec insigne sont meilleur et beaucoup plus rapide a avoir.
Sinon pour le reste je pense que focus raid 25 uldu intra-gruilde (le general va etre super cho pour les caster / heal), mais avec objectif d'avancer pas de camping devans le levia !!
Apres le C10 je pense que ca peux etre un bon calcul pour les plus stuff, mais pareil qu'avec uldu 10, on fait 1 voir 2 grp .

Donc pour moi, je dirai le WE heros, pick up, uldu 10
La semaine 3 soir Ulduar 25 et C10 1 soir avec 1 id (voir 2 id), apres pour les plus motiver free organisation pour avancer sur C10 et C10 hero.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: :)   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:51

tu n'a pas peute tre pas le stuf fmais tu as le gam eplay Wink on l'a vue..
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:23

En faisant un mix des 2 ça devrait le faire ah ben en fait je crois que kiki a dit la même chose que le chef mais différemment donc ça devrait le faire votre avis sur la strategie a suivre.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:35

Humm; perso freix, je sais que le descion que tu prendra sera la bonne, c'est vrais que l'on manque de heal co en mm temps, tout comme de tank ( enfin je ne sais pas si le probleme a été regler) mais bon, comme je ne , suis la que le week end votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_sad , je peut ne faire que du pick up ^^( se qui m'emmerde un peu je l'avoue ) mais bon moi je pense que le programme que tu a concocter me parrait asser bien ( enfin bon, faut motiver tout ceux qui ne vont jamais sur le forum parce que bon, aprés ce sont les 1er a pleurer " Ha bon, mais depuis quand on fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:45

Je plusse ce programme votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hentraax
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2009

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:04

heu..... j'ai le droit de plusse aussi? votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gryprim
Eclaireur
Eclaireur
gryprim


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/09/2008

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:36

Bon je sais pas si ce que je vais dire sera constructif mais je vais essayer.

Je vais prendre personnelement mon exemple pour ce qui est du stuff nescessaire, nétant pas heal mais tank le besoin de stuff est tout aussi conséquent, de plus m'étant connecté la dernière fois que lorsque naxx 25 n'était pas fini et ulduar même pas encore sorti il va s'en dire que je n'avait pas le stuff requis pour les gros raid.
Aussi pour moi le uldu 10 du dimanche est une aubaine cependant je conseil à tout le monde de ne pas se reposer sur ses lauriers, je me suis personnellement repris en main et en l'espace de deux jours je me suis fais un stuff de tank plus que potable les héros s'enchaine facilement et il n'est pas rare de trouver une place en raid naxx10 en pick up ce qui apporte son lot d'insigne et une petit expérience de jeux en raid pour ceux qui ne l'ont pas.

Pour ce qui est des raid en semaine l'organisation du php me semble actuellement bien quoi-que un peu surchargée en début de semaine, cependant il est possible de faire tourner les joueur sur les ID des différentes semaine ce qui aurait pour effet de soulager certain joueur très sollicité car peu nombreux, je parle bien sur des tank et heal haut lvl actuel, pour ce que sa ne rebute pas de raider deux semaine de suite ben il se réinscrivent votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_smile

ce que je pourrais conseiller à Freix cependant se serait de faire particulièrement attention au nombre de connectés les soir de début d'ID collisé 10 afin de savoir s'il est vraiment possible de faire deux ID afin si la double ID est possible de changer une des ID pour un collisé10 héros avec les très gros de la guilde.

Pour ce qui est de kiki NE TE DENIGRE PAS PITIT CON! comme la dit un jour je sais plus qui, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, bon la c'est pas tout à fait vrai, cependant il est preferable un bon gameplay avec un stuff moyen qu'un mauvais gameplay avec un stuff de qualité. dixit le heal de uldu 25 sur hodir!! je t'aurais preferé à lui(me rappel plus si t'étais la)

Bon un petit pavé qui je l'espère t'aura aider dans tes reflexions votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_smile


Dernière édition par gryprim le Mer 9 Sep 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: :)   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:51

tu as raison de A à Z Wink Gryprim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la strategie a suivre.. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la strategie a suivre..   votre avis sur la strategie a suivre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la strategie a suivre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction de la visée...
» Stratégie Hodir.
» stratégie d'évolution dans la citadelle...
» Avis au porteur d'épée
» distribution de loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: