La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aider moi a voir se reco cliquot

Aller en bas 
+12
Cliquot
vizar
Aronis
Ooly
Killerking
gryprim
Freix
pandrom
Shain
Magicweed
Jelah Gnak
virutor
16 participants
AuteurMessage
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:23

Voila comme vous le savais tous cliquot nous as quitter.. Ca m ennuie beaucoup..

Et as vos reactions sous ts j en conclue que vous aussi et ca me rassure.

( je ne cite personne pour les raisons que vous allez lire plus bas meme j ai envie de le faire et je vous remercie beaucoup mais dites moi ce que vous m avez dit ou wisper)

Personnellement j ai discuter avec elle sous skype et je ne divulguerait rien ( par respect pour mon amie IRL et IG).
Meme si j en serait le premier au courant elle le fera elle meme ou j en informerai la guilde uniquement si elle le desire.

je vous demande de me mettre vos commentaires pour que notre Arbre PGM ROXXOR DE LA MORT QUI TUE du heal (faut la flatter un peu elle aime sa...XD) revienne parmis nous ( en ayant discuter avec elle et vu les raisons que vous connaissez je trouve sa tres bete)

Je ne demande pas grand chose juste un petit mot car je pourrai l emmener par un biais ou un autre a venir voir cette chaine de post ( oui je suis tordu).

Merci d avance a tout ceux qui vont poster
Poster des que vous voyez le sujet svp)
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:35

Ben pour ma part, et bien que parfois, certaines incompréhension que j'ai pu avoir avec cliquot pourraient lui faire penser le contraire...... je n'échangerais pas ....pour reprendre un vieux sketch de coluche.... un baril de Cliquot contre 2 barrils de n'importe quelle autre boisson alcoolisée ou non....

Comme j'ai essayé de te send avant que tu ne te deconnectes, Fait pas nimp et osef du reste......Reviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:39

Bon ... Pour ce qui me concerne, tu connais mon opinion Viru ... Non seulement je pense que Cliquot est indispensable à nos raids ; mais, plus important encore, que c'est qq'un d'impliqué, de sincère, d'entier, qui a envie de se bouger et de faire évoluer la guilde dans le bon sens ...
Si on pouvait en avoir 5 ou 6 de plus comme ça d'ailleurs ca serait génial .... ( à ce propos, elle aurait pas une soeur célibataire ? Aider moi a voir se reco cliquot Icon_razz )

Donc, si tu peux lui passer ce petit message ( à moins qu'elle ne le lise elle même ) , c'est avec la plus grande joie que je reverrai ses petites branches déplumées avec nous ....

PS : Par contre, la flatter, faut pas deconner non plus, sinon elle va s'endormir sur ses lauriers Aider moi a voir se reco cliquot Icon_lol !! .... Donc, pas question de lui dire qu'elle nous manque déjà Aider moi a voir se reco cliquot Icon_lol !!!

Mais quand même ...... CliiiIIiiquot ....... ClliIIIiiquot revient ..... CliIIIIiquot revient parmi les tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:45

Tout d'abord, je sais que je n'ai pas donné mon avis ni réagit aux posts sur le groupage et tout ça. J'ai peut-être eu tort, mais ne faisant pas de raid pour le moment avec vous (bah oui, j'suis pas assez stuff >.<), je ne me sentais pas très concernée par rapport à cela et pensais être malvenue dans la discussion, dans le sens où je n'aurais sans doute pas tous les éléments.

Pourtant, j'ai tout suivis, et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de réagir lors du dégroupage de Cliquot. J'avais même commencé un post... Que j'ai finalement abandonné car encore une fois, je pense que ça ne me concerne pas. Certains vont alors me dire "mais qu'est-ce que tu fous ici dans ce cas ?" La réponse est simple :

Cliquot, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi, chose que je regrette d'ailleurs, mais le peu de /played que j'ai pu avoir en ta compagnie était extra. Tu es une des personnes de la guilde que j'admire, que je respecte, et que je n'ai pas envie de voir partir. Même s'il est vrai que ça peu de temps que tu es dans la guilde (moi aussi au final !), tu as donné beaucoup de
toi-même pour la faire avancer, pour tenter d'améliorer ce qui n'allait pas, et ça, personne ne peut le nier.

Il a été dit dans un post qu'il ne fallait pas que les gens se découragent quand ils s'investissent dans la guilde et qu'ils s'en prennent plein la gueule... J'ai pourtant l'impression que c'est ce que tu as fait ici, et je trouve ça terriblement dommage. Veux-tu vraiment que ce soit la dernière image de toi dans la guilde que nous ayons ? Il est évident que tu as un fort caractère et que, comme d'autres dans la guilde, tu as tendance à t'enflammer au quart de tour. Mais personne n'est parfait, et moi je t'accepte avec ce défaut, et je suis sûre que beaucoup d'autres ici aussi !

Voilà, en espérant te revoir très bientôt chère arbre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:42

Que dire sur Cliquot... j'ai eu l'Honneur de faire plein d'heroday et certaisn raid avec et elle a toujours été un tres bon heal et un super chene pour moi qui ai test le petit gland.. elle a été un tre bon prof...
Âpres du coté humain car wow n'est qu'un jeu et tout les fosi ou j'ai pu jouer a ce jeu magnifique j'ai vu en cliquot une cilganga ... je dis ça mais je suis là depusi peu donc peut etre j'ai une mauvaise idée mais cliquot s'engage beaucoup pour nous et le couple cliquot/viru a été un bon apport pour la guilde niveau humain comme joueur.. et je susi tres content de raider avec eux Smile
donc cliquot on t'adore.. tu es pour certains je pense un membre de cilganga qui fait de cette guilde une belle guilde, tu es ici chez toi (enfin chez freix, il prend tous les peons aux grand coeur ici) donc reviens parmi les tiens Smile
bisous dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:25

Aider moi a voir se reco cliquot Alien Je rajoute que depuis ton départ, j'ai recommencé à boire en raid ... et ça c'est pas bien ... Alors pour ma sobriété, ma santé et mon bien-être .... reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:47

Ba, pôur moi pas de l'ont discourt! On veux juste que tu revienne parcqu'on T'AIME TOUS!!!!
..Cliquo revient parmis les tiens...
Donc quand je me co le week end prochain, t'as intéré a me dire bonjour sur le /g, sinn sa va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: vous me faite chier....   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:14

ba .. moi ... les gens pour qui j'en ai rien a foutre.. je ne stress pas.... je les laisse partir....
la cliquot ca me fais chier que tu es deguildé.. bon ok tu a un sale caractere... tu es tres suceptible.. et encor bcp de chemin la jeune padawane ... avant d'etre un jedi du lead et autre responsabilité humaine.. la route de la communication est longue avant d'etre maitrisé.. et je veux bien t'aider a la comprendre... et a l'exploiter...

mais le truc c'est que .. (dsl viru je devi..) cette semaine il y a pas que toi qui me fais chier..

viru lui meme... stom, magic.. aronis.. ooly.. cliquot... vous me faite tous chier lol par ce que je vous aime tous.. vous etes tous indispensable .. car vous etes tous des trésors... et je tien a vous tous.. alor quand je vous vois vous queureller.. pour "il est pas venu apres un crache".. "touriste" .. "il a petté quand j'etai a table.... ba... ca me fais chier... on est pas chez next la.. stop de délirer pour une faute.... une seule....

meme si on est tous des gens bien .. certains d'entre vous ne ce connaissent pas aussi bien que d'autre... cliquot on t'apprécie .. mais stom aussi ... tout comme magic aro et ooly ...

alor .. cliquot.. revien ... et s'il vous plait.. tous.. pour que mon coeur ne ressemble pas a un anus dans 2 semaine... prennez soin de vous.. ca prendra soin de moi ... par ce que la ca me fais chier ...

gros bibi cliquot.. viru.. et stom Wink (dsl je peu pas faire de difference pour ma part Wink

serieu plus d'amour dans cette guilde.. cilganga c'est pas la guerre des boutons .... gg viru pour ce post a l'intention de cliquot.. mais je ne veux plus que ca arrive avec qui quiquonque que l'ont aime tous ici .. dans cette guilde qui devrait etre plus que n'importe laquelle une guilde de tolérance.. et de compréhension ...

alor reviens nous montrer cliquot.. viens nous montrer tout ce que .. je suis sur tu PEU .. nous montrer....

l'exemple ... car je suis sur que tu peu .. et que tu veu .. le meilleur de la guilde... et que tu es capable ... de maitriser tout ca..
en tout k pour ma part.. je susi pret a aider toute personne qui le souhaite ...

d'ailleurs sur le php raid.. j'ai créer un raid le samedi soir.. je vous laisse la surprise Wink lol et je te le dédicace ce raid Smile il est pour toi .. et toute autre personne .. qui veux l'essayer ....

reviens nous jeune padawane Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:45

Bon +1 freix ...

J'en profite pour me flageler un p'tit coup et vous dire que je n'aurais jamais du ecrire ce post incendiaire sur les évènements de cet après midi ... donc Ooly et Aronis, je vous présente mes excuses ... Sur le fond, j'ai pas tout a fait raison, et sur la forme, j'ai completement tord ... voilà Aider moi a voir se reco cliquot Suspect

Gardons toujours en tête tous les supers moments que nous passons ensemble ... alors si parfois tout n'est pas rose, si il reste tant de choses à améliorer, si parfois les mots dépassent la pensée, et si nous restons tous perfectibles ... songeons à tout ce qu'il nous reste à faire ensemble ...

PS : Je m'écarte un peu du thème ... Cliquot, me suis vidé une bouteille ce soir et on a pas down Hodir ... alors qu'avec toi, le grand tout froid serait tombé et je n'aurais pas eu mal au crane demain matin ... Tu sais ce qu'il te reste à faire Aider moi a voir se reco cliquot Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gryprim
Eclaireur
Eclaireur
gryprim


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/09/2008

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:55

Cliquot... Je ne te connais pas autant que je le voudrais et qu'il le faudrait pour que je puisse me faire un avis total et limpide sur ta personne. Cependant ce que je peux assurer c'est que tu es une personne agréable, passionné et doué, tu es interressé dans ce que tu fais et tu te donne à fond pour quelque chose qui te tient à coeur, MAIS, et c'est un gros MAIS, tu es aussi quelqu'un d'impulsive et tu as tendance à t'enflammer(en bien ou en mal) dés qu'un sujet d'interresse ou t'exaspère.

J'espère sincerement que tu vas choisir la voie de revenir, car, même si ce ne fut que de courte discussion sous ts ou bien de cours donjons ou raid, j'ai apprécié jouer avec toi et je ne souhaite que de recommencer.

Contrairement à ceux que disent les autres tu ne vas pas me manquer si tu quitte la guilde, non pas que je ne t'apprécie pas, mais plutot que je continuerai à jouer avec toi. Cependant il est bien plus agréable de t'avoir dans l'onglet amis ET dans l'onglet guilde que uniquement dans l'onglet amis car, on dira ce qu'on voudra, il est plus facil de faire des trucs ensemble entre guildeux ET amis.

J'éspère que mon petit témoignage te feras revenir et que je n'ai pas été trop gauche pour exprimer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:07

AH lala c est moi qui est lancer la chaine et je n est rien mis du tout honte as moi alors de ce fais je m execute

Voila Cliquot ( pour toi transforme cliquot par ton prenom) tout d abord tu est mon ami IRL.
Puis je cherche les mots que je ne trouve pas alors je vais faire simple
Que serait wow si ont ne jouait pas avec ses amis??
ou plutot..
Que serait wow a mes yeux si ont ne joue plus ensemble...
Je pense que ses 2 phrases veulent tout dire...
Et puis qui va healer mon cul de tank?? Aider moi a voir se reco cliquot Icon_biggrin

Voila j espere que tu nous reviendra vite car sans toi je ne trouverai pas la motivation necessaire pour surmonter certains obstacle.
je croit vraiment que notre difference de caractere fais de nous un super duo pour faire avancer les choses actuels que nous avons commencer a soulever pour participer a l avancer de la guilde.
Tres sincerement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:48

Cliquot ..... (je sais pas si je vais pas être indélicat mais osef ......) moi je m'en fou de ton stuff et je m'en fou de ton Game Play.

Je ne te connais que trop peu, je n'ai que très peu jouer avec toi.

Mais les quelques pose ou tu a réagit, je pense m'on fait entrevoir la personne.

PUTAIN TU DOIT ETRE UNE CHIEUSE ........ mais putain j'adore les chieuses, j'adore comment tu réagis, comment tu t'enflamme, comment tu monte à la charge en explosant, j'adore comment tu t'exprime avec conviction et volonté (me fais pensé a freix^^), et surtout j'adore que tu soit assez mature avoir envie de t'investir et essayer de faire bouger les choses.

Oui c'est difficile, délicat, rageant, d'être plein de bonne volonté et d'avoir le sentiment de ne pas être comprit. Mais je pense que mm si certain conversation peuvent paraitre sulfureuses, je ne pense pas que les cilganga soit des personnes mal honnête, et je ne pense pas que les réactions au divers poste soit autre choses que des sentiment exprimé a un instant "T" avec des convictions "Y".

Je pense qu'il ne faut pas que tu te sente juger ou dénigré, TU fais avancer les chose TU nous fait réagir, TU nous fait réfléchir et ca c'est formidable.

Personnellement je pense que IRL, on doit passer des super moment avec toi, et que ton ami virutor a bien de la chance.

Pour finir, et simplement sur le ressentit que j'ai sur la personne derrière l'écran, je t'apprécie pour tes qualités humain, ta force de conviction, et ton envie de faire évoluer les choses.

Je ne pourrai pas dire que je t'aime car je ne sais pas si tu va te coucher le soir avec des chaussettes ^^

GROS BISOUS BRINDILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:21

«Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés
à communiquer,
Mais essayons quand même...»


voila tout part de là....


Dernière édition par éthan le Lun 14 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:21

Kikoo Cliquot (Waaaaaaaaaaaw, quelle belle allitération en "qu") ^^

En tant qu'arbre de la guilde, tout comme toi, il est impératif pour moi que tu reviennes!

Bé oui, avec qui j'vais me battre au kiki en raid sinon????

Et si j'arrive à te batrre ça sera grâce à toi! Aider moi a voir se reco cliquot Icon_wink

Grâce au post chiant pour druide (pour moi!!!) que tu as pris le temps d'écrire...

Et que j'ai bien entendu pris le temps de lire!!!

Bisous très chère consoeur!

Aronis, sapin pas de Noël


P.S. : Magic, t'es pardonné, depuis longtemps déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:36

Bon pour ma part je ne te connais IG Cliquot vu le peu de possibilité que j'ai en ce moment (pour X, Y, Z raisons que les gens connaissent si vous avez parcouru le fofo) mais bon, par contre au vue de tes posts il me semble que tu es qqn qui peut apporter à notre guilde adorée (et une bonne prise de bec de temps en temps ca fait du bien Aider moi a voir se reco cliquot Icon_biggrin ), en plus il semble que tu sois un heal du tonnerre de feu alors Qu'est que tu fous???? Reviens donc Aider moi a voir se reco cliquot Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:49

Vous avez gagnez.

Désolé pour mon déguildage impulsif mais j'avais mes règles donc voila... (la bonne excuse!! C'est faux évidemment MDR)

Tous vos post mon beaucoup touchés.

J'espère vraiment que la guilde va bouger un peu et que certaines petites choses vont changer (loin de moi l'idée de vouloir tout réformer).

@Magic: Désolé je n'ai pas de soeur et stop me voler la vedette!! C'est moi l'alcolo de la guilde XD
@Jelah: Tu me compares a de l'alcool, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait <3
@Kiki: +1 pour le mon CHIEUSE^^ J'aurais pas trouvé mieux et plus exacte!
@Aronis: Le rêve est gratuit... mais jamais tu me batteras au kiki heal!!! (sauf si j'ai le pc pourri, la tout le monde peut me dépasser) Very Happy
@Les autres(shain, ange, gry, pand, vizar): C'est adorable et vous savez que vous pouvez comptez sur moi.

Je vous adore tous sincérement. Merci à vous =) Ainsi qu'à ceux qui mon wisp c'était choux.
Surtout Virutor avec qui je joue tous les jours, avec qui je fais quasiment tout IG depuis 1an. Et que ba l'un sans l'autre wow c'est plus pareil...

Bisousss.

Freix!!! Tu as cru que je t'avais oublié mais non!!! Tu pourras me reguilder si tu veux. Toi aussi, même si tu peux être chiant, je t'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:01

Hello
Cliquot moi aussi je m'énerve parfois mais comme je suis timide (sisi un peu qd mm) je garde pour moi la plupart du temps et je laisse toujours passer l'orage.
Personnellement, j'ai déjà failli plein de fois gquit mais je fini toujours par penser aux bons moment passés et je reste donc fait comme moi sinon va falloir recruter Cliquot2 et je crois qu'elle existe pas Aider moi a voir se reco cliquot Lol

Arf g mis 2 plombes à écrire mon post elle a répondu pendant ce temps tant pis on t'aime et je suis content que tu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:21

cliquot2 ca ne peu exister... elle est irremplacable
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: héhéhéhé   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:30

pour repprendre une réplique de Pandrom .....


T'as des péos ? ^^

mdr /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:23

O lol je post de Cliquot qui a volé le compte de Viru pour se faire mousser... roooooo franchement Cliquot ca se fait pas ca Smile.

Bah moi tu sais ce que je pense de toi hein jvé pas flooder. J'ai pas encore fait de raid intraguilde avec toi mais si tu stop de jouer comment je vais faire mes héroique? et puis qui c'est que je vais tailler apres.... Jun il est trop nul pour mérité d'etre charrier et puis Viru a deja un bouclier assez moche pour en rajouter^^.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:19

OOOUUUUUUFFFFF

Elle était deja entrain de pleurer la lyra !!! J'allait vraiment passer une soirée de merde a la consolé si tu revenais pas !
Bon apres heureusement aue tu est revenu parceaue mon premier raid était avec toi et j´espere que quand je reviendrais je pourrais toujours raid avec toi !!!

Bisous

PS : c'est dingue, je suis en espagne depuis une semaine, les gens s'engueule toute la journée dans la rue mais le lendemain ils sont toujours ensemble entrain de rire! Faut faire de meme dans cilganga, on cris, on ce lane deux trois sorts a la gueule et apres onf ait la paix !! Stop la violence
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:25

Comme l'as dit bieltan j'avais les larmes aux yeux.
Ma chere cliquot que dire,
ya trop de choses.
Heureusement que tu est revnue sinon je t'aurais harceler en send jusqu'a qu tu reviennes^^.
J'espere qu'on aurra bientot le net pour finir mes hfs^^ avec toi et tte la fine equipe.

Au plaisir de te voir quand je reviendrais raid enfin ça va etre l'orgie^^
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:01

OMG Skara tu trouve mon boubou tout moche et moi aussi alors stop en rajouter stp.

PS tu est quand meme bien content qu il t evite des grosse tarte a 30K in the face... Aider moi a voir se reco cliquot Icon_biggrin Aider moi a voir se reco cliquot Icon_biggrin Aider moi a voir se reco cliquot Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:24

Ouai ouai c'est pas faux^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi a voir se reco cliquot Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a voir se reco cliquot   Aider moi a voir se reco cliquot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a voir se reco cliquot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjuaniiii
» souci de grouppage a lire imperativement suivi de reactions
» Cliquot
» voir
» demande de recrutement pour un pala: heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: