La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hunt 80 Soular !

Aller en bas 
+3
Shain
pandrom
Scaarlett
7 participants
AuteurMessage
Scaarlett
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:16

Salut a tous bon bé voila je connais la plus part d'entre vous pour la bonne raison que j'ai fait un bous de chemin avec vous ^^. ENfin breff me voila de retour mais pas avec mon pala proto mais avec mon hunt qui est passé main ^^ lol il est gradé .
Je viens de reprendre wow depuis deux jours car j'ai du attendre la neufbox un mois lol c trop long.
Donc pour les nouveau je me présente je m'appelle Arthur j'ai 21 ans je suis de toulouse . Je suis étudiant en BTS muc 2eme année (un bts bateau) en alternance .
J'ai jouer mon palouf "scaarlett" pendant un bon boue de temps et maintenant je change pour mon hunt soular . Bon son stuff est correcte me faut juste rattrapé mon retard mais j'y travail pas de souci ^^.
Mes connections sont variable mais au moins 3soirs sur les quelles ? je en c pas ^^ .Pas le mercredi et vendredi par contre .
A oui m'a dernier guilde été les colysions ou j'étais co GM mais bon les vacances ne font jamais de bien a une petite structure .

Voila bon bé pour plus d'info je suis la IG ou je passerais faire un tour promis.

Amicalement Soular (scaarlett)
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:26

SCAARLETT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha sa fait plaisir de te revoie aprés tous se temps Wink
un gros +1 pour ma part ( manquerais just eun ti lien vére le stuff de ton hunt)
A bientot jespere Smile
Panda
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:35

Moi je vais juger par rapport au raid d'hier soir, puisque je pense qu'il était là pour ça ^^

Franchement, je pense qu'il a pas mal joué, il n'a pas fait de grosses erreurs entrainant tout le raid à wipe. La seule grosse difficulté qu'il a eu a été la neige sur le dernier boss, mais je comprends que ce doit être très difficile (et là je suis bien contente d'être devenue un tank et de pas avoir gardé ma mage en main XD)

Donc moi je dirais +1 aussi ^^

En plus, il faut noter qu'il aurait pu ouin ouin pour le trophé car à la base il l'avait gagné au rand et qu'on ne l'avait pas prévenu qu'il ne l'aurait pas, et pourtant il a accepté sans problème. Donc j'apprécie cet état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: -   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:37

Salut a toi scaarlett .....

En premier lieu, je suis, comme pandi-panda ^^ super content de te revoir mm si je regrette que ce ne soit pas en palouff roxxor de la mort .

Par contre, je ne voudrai pas, pour des raison de "connaisance ou de copinage" que certain puisse pensé que ta place est aquise. Donc j'aimerai que tu refasse ton apply plus conformément au presentation demandé, comme cela tout sera fait dans les regles.

Apres j'ai 2 questions, dont une que j'espere tu ne prendra pas mal :
- 1 - Si jamais nous avons besoin de scaarlett pour depanner, pense tu "vouloir" la prendre en heal/dps/ ou tank ?
- 2 - Pense tu rester un peux plus longtemps qu'avec scaarlett chez nous avec ton hunt malgres une avancée parfois chaotique ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:24

Smile

heu pour le trophé c'est pas lui, c'est posseidon qui l'avait gagné Wink

sinon je doit admettre que pour la neige.. c'est pas facil.. de plus j'en ai meme conclue qu'il fallais un gros dps car les flocon sont plus solide en 25 qu'en 10...

pour ma part je vous laisse faire pour voir si il entre ou pas... mais je serait bien pour un + 1 si il peu rester plus longtemp qu'avec scarlett...
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:49

Bon apperement tu es bien connu c'est vrai que Scaarlett me dit quelque chose, ca sert a rien que je dise quoi que ce soit vu la pluie de +1
J'ai remarqué quand c'est comme ca on ne fera meme pas attention a mes questions et pourtant j'avais des choses a te dire.

Et oui je dirai rien absolument rien sauf.....neuf télécom est rapide je trouve par rapport a free(j'attend un soit disant technicien depuis décembre 2007) heureusement que je ne suis pas chez free,elle n'a rien compris la Lumi.


Vive Lumi!!!! Hunt 80 Soular ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:36

puff lumi t'es nul ce'st moi le tecnos de cher free ^^.....t'aurai pu t'en douter Smile

apres comme je l'ai dit, et mm si je need qui re guide, je ne veux aucune embiguité sur les qualité de la personne et du joueur plus que le fait que ce soit un connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:07

Freix a écrit:
Hunt 80 Soular ! Icon_smile
heu pour le trophé c'est pas lui, c'est posseidon qui l'avait gagné Hunt 80 Soular ! Icon_wink

Ah désolée, j'ai confondu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Scaarlett
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:19

Ha bé merci beaucoup pour vos messages ^^

Heu sinon bé oui je conte rester plus de temps vue que j'étais parti pour étre avec mon couze qui a arreter maintenant je pense reste autant de temps que possible .
Heu sinon au sujet de scaarlett elle est juste au placard avec un steuf qui date de un mois mais reste trés correcte et meme au niveaux du dps qui est pas loin d'etre le meme que celui de mon hunt voir moins quand meme .Le heal ? je connais plus trop longtemps sans le jouer .

Voilou sur a trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:56

Le heal c'est comme le vélo, une fois que c'est appris, c'est acquis Hunt 80 Soular ! Icon_biggrin Hunt 80 Soular ! Icon_cheers .

Apres faut juste en refaire un peu pour se relancer dans le bain, et ça passe tout seul Hunt 80 Soular ! Icon_king Hunt 80 Soular ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Scaarlett
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2009

Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:12

OUi je pense j'ai joué 1an heal et je m'en sorté trés bien ^^ mais bon la c le stuff a refaire c long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 80 Soular ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 Soular !   Hunt 80 Soular ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 80 Soular !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de hunt
» candidature de hunt
» Valnor [hunt-80]
» [CHASSEUR] - Darkew hunt 70
» Post dilrak hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: