La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de hunt

Aller en bas 
+5
virutor
Skara
Freix
Killerking
elunisse
9 participants
AuteurMessage
elunisse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:38

Bonjour,

J'ai pris le temps de me ré-inscrire car il est important pour moi de vous exprimer mes impressions.

1- Arretez de vous dechirer sur une candidature, chacun s'exprime et tant mieux, c'est ça le respect, ecouter tous le monde, mais stop la parole depasse la pensée.

2- Certains ont jugé une phrase de ma candidature maladroite, j'ai été honnéte, vous avez le droit de recruter et j'ai le droit de quitter.

3- Oui, c'est ma premiére guilde ( pour raider, car j'ai etait guildé dans celle de mon fils mais pour le farme uniquement ) et donc même à 49 ans il y a une certaine apprehension. ( la perception des autres )

4- Cilganga est une guilde avec une bonne réputation, efficace, et une bonne organisation ( bravo freix ) et j'aurai aimé essayer faire partie de l'aventure. C'est pas grave la vie continue.

5- Merci à tous, y compris à ceux qui ont été hostile car tous cela est constructif.



Cordialement,


svp ceci est l'epilogue, continuez de jouer vous etes tous super.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:18

Merci pour la demarche qui a mon sens est toute a ton honneur. En espérant, cilganga pourra encore raidé avec toi et que cette "episode" ne te rebute pas (un jour) de retenté l'affaire.

Comme tu a pu le voir les avis ete partagé, et ce derniere poste calmera les esprits et je pense qu'il aura le merite de nous faire voir l'esprit d'Elunisse ^^

a bientot ...... peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:33

j'aimerai egalement.. ton post confirme bien mes sensations effectivement, bravo a toi.. j'espere vraiment pouvoir raid avec toi bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:05

Grand respect pour ton repost pour ma part. Perso j'aurai surement pris la mouche^^.

Bah j'ai envie de dire un gros +1 alors, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:34

comme je l avais dit dans un de mes post juste qlq lignes pour nous expliquer nous suffisent a changer un -1 en +1 voila ce que tu vient de faire m en donne lenvie car tu as repondu as mes questions.

up pour le voir en raid avec nous

nous attendions juste que tu nous explique cette phrase qui as une double interpretation possible.

Ceci fais fais plus tot nous aurait permis d avancer plus vite

je ne rejette pas la faute sur toi par ma derniere phrase c est juste pour montrer que si ont enquiquine un peu sur les post c est aussi une facon de tester la motivation des gens car nous avons guilder des gens (je pense a 2dk) ou il y as eu que des+1 et ils nous ont claque entre les doigts pour un enfantillage (non pris en raid car non inscrit sur le php et oui il y as des gquit pour sa ce qui est assez risible).

Mon but est de faire un recrutement de qualité et donc de ce fais je ne peu pas mettre que des+1 mais au contraire chercher la bete car une personne motiver repond as nos objections.

Je vois que tu as fais sa alors que comme l as dit skara tu aurait pu prendre la mouche

j ai mes reponses a mes questions, de plus tu as quand meme suivi le sujet apres avoir supprimer ton compte et me fais revenir sur mes paroles que tu n etait pas motiver bien au contraire je me rend compte que tu l est.

Comme sa tout le monde comprendra pourquoi.

Je termine mon post par un+1 rien de mieu pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
Grdragon
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:26

bonjour a tous
je confirme avoir lu et approuve votre chatre de guilde

info du perso

je suis un hunt spe survie et je ne suis pas guilder
jai 126jours de jeu avec ce perso
et je suis disponible le soir en semaine a partir de 19h

stuff et connaissance donjon/raid

je vous laisse le link de l'armurerie pour les detaille de mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Grdragon

connaissance de toutes hero et raid sauf:
edc10(1/5) edc25(4/5)

mes metiers:

forgeron450/mineur450
cuisine450/peche450/secourisme450 et monte300

motivations:

Depuis quelque temps je réfléchissais à chercher une guilde sérieuse pour pouvoir effectuer des raids HL un peu plus souvent car c'est une des chose que je prefere dans wow(pouvoir jouer avec dotre personne,tuer des monstre ensemble)et pourquoi pas ameliorer le stuff pour faire progresser le raid
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:56

Pourquoi postuler sur le post d'une autre personne ?
Crée un nouveau sujet pour poster ta candidature et étoffe la un peu Wink
Sinon j'y connais rien en chassou donc gl pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:27

Dommage que tu sois pas capable de faire une apply correcte :s Tu as un fat stuff ce qui implique (presque forcément) un game play correct. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:17

Comme le disent Bieltan et Aaspen, c'est dommage que tu postes sur celui d'un autre joueur. La remarque t'a pourtant déjà été faite sur le post https://cilganga.forumactif.fr/section-chasseur-f29/candidature-de-hunt-t895-20.htm#6371 ( et de plus déjà par Bieltan ).

Crée un nouveau post comme indiqué dans https://cilganga.forumactif.fr/a-lire-avant-de-poster-f37/recrutement-de-la-guilde-la-force-de-cilganga-t168.htm , c'est pas dur ^^, y a même un exemple, on l'a tous plus ou moins fait Very Happy ( je te mets même un lien sur le mien https://cilganga.forumactif.fr/section-chaman-f24/chaman-amelio-yakusa-lvl80-t858.htm , mais je te rassure pas besoin d'en faire autant, moi je suis un fou et je le revendique haut et clair candidature de hunt Icon_cheers candidature de hunt Icon_razz )

Tu y mets un peu de sérieux , tu réponds aux questions qui te seront surement posées ( je pense à Luminella bien sur, tu vas voir elle te loupera pas, surtout si elle est en forme , c'est notre grande destructrice de post candidature de hunt Lol ).

Une fois cela fait , tout decoulera calmement, mais comme je le dis, pour que ca se passe bien, faut y mettre du sien .

Et si ta démarche abouti, tu verras, tu vas arriver dans une guilde où l'ambiance est vraiment bonne enfant. ( et surtout on a plein de jolies demoiselles vraiment sympathique, je préfère pas donner les noms, car si j'ai le malheurs d'en oublier une, ca va être la guerre , tu sais comment sont les femmes si par malheurs elles se sentent oubliées, oulah ça peut faire très mal candidature de hunt Icon_pale candidature de hunt Icon_twisted , et en plus j'aime pas leur faire de la peine candidature de hunt Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:25

En ce qui concerne elunisse, j'aimerai penser a croire qu'il sera guildé car je crois qon manque un peu de hunt, en plus a sa place vous me connaissez, j'aurai deja pete un plomb et je vous aurais deja claqué la porte en pleine face apres toutes ces remarques (...) mais lui est resté plutot courtoi et calme je trouve donc voila...
jerecam

ps: quant a l'autre cabdidature sur le meme post j'avoue mon etonnement puisque sur les 5000 messages des 200 postulation de toutes les guildes que jai vu c'est la premiere candidature que je vois sur une autre candidature lol je pense que tu as du te tromper de bouton ou de commande ca m'arrive aussi vu que suis pas tres doué, bref a refaire si on need un hunt...
a refaire dans un autre post et surtout a etoffer un peu please.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:07

Moi perso ca me soul .... 2 essai d'apply, 2 fois sur le post d'autre perso. ....

T'imagine, je prend ton CV, je barre tout ce que tu a ecris decu , je le retourne et je m'en sert pour faire le brouillon de mon CV ? ca te fou pas les glandes ?

Je suis formellement opposé a ton guildage dans l'etat actuel des choses

(et je parle mm pas du contenu de l'appy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature de hunt   candidature de hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 80 Soular !
» Candidature de hunt
» Valnor [hunt-80]
» [CHASSEUR] - Darkew hunt 70
» Post dilrak hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: