La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de hunt

Aller en bas 
+10
Ooly
Aronis
Freix
virutor
Cliquot
morendine
Killerking
luminella
bieltan
Aaspen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:21





Bonjour,

Suite à ma participation à un raid avec Freix, je l’ai contacté pour voir si ma candidature au sein de votre guilde était envisageable.


Je postule donc.

Qui suis-je ?

Mon pseudo est phl, en fait mon prénom est Philippe, j’ai 49 ans, j’habite Caen et je suis cadre de direction dans un centre de formation.


Mon perso .

Il s’appelle Elunisse, un hunt de niveau 80 spé ‘survie’. Il a tout juste 1 an {j’ai commencé WOW en octobre 2008) et a participé à plus de 2700 heures de jeu.

Elunisse a pratiqué les donjons normaux ou héroïques de Norfendre mais peu de raids.

A ce jour pour les raids

Caveau d’Archavon 10 et 25
L’épreuve du croisé 25 (1fois)
Repaire d’Onyxia 10 et 25
Le sanctum Obsidien 10 (1fois)
Naxxramas 10 et 25 commencé mais pas terminé


Lien vers l’armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elunisse



Métiers et compétences

Dépeçage 450, couture 450 spé étoffe lunaire,
Cuisine 450, pèche 450, secourisme 450
Nombreuses compétences armes au maxi 400

Mes disponibilités :

3 à 4 soirs par semaine et également le samedi et dimanche en journée.


Mes motivations.

Je recherche une guilde qui me permettra de progresser dans les raids et pour laquelle je pourrai apporter mes compétences et savoir faire.

Trois règles sont importantes pour moi
Le respect
La solidarité
Jouer dans la bonne humeur

Il est important pour moi, de vous dire que vous pouvez retenir ma candidature ou pas mais que j’appliquerai la même règle si je me sens pas bien dans votre guilde.

WOW est pour moi de la détente et non pas une prise de tête.

Bien lu la charte et le règlement de raid

A+





Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:21

Bienvenue sur le forum et good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:57

Coté chasseur je suis un peu lost j'avoue, je connais pas les spé en je sais pas si le roster Cilganga en à besoin. Il me semble que oui mais je suis pas sur.

Après du coté de ton apply je dirait que tu as l'air direct, et moi j'aime ça. Tu as dis ce qui était nescessaire pas plus pas moins pour moi.

Coté stuff l'armu est out pour le moment donc je peux pas dire.

Après tu dis un truc qui me chagrinent un peu :
Citation :
Il est important pour moi, de vous dire que vous pouvez retenir ma candidature ou pas mais que j’appliquerai la même règle si je me sens pas bien dans votre guilde.

WOW est pour moi de la détente et non pas une prise de tête.

Quand tu dis que "wow est de la détente et pas de la prise de tête" j'aimerai savoir si pour toi partir à Ulduar et passer la soirée à try sur UN boss c'est de la prise de tête ou si c'est encore de l'amusement. Dans le même genre, quand ça passe pas sur certain boss notre RL (freix) a tendance a crier un peu, ça rentre dans les prises de tête pour toi ou pas ?

Voila en attendant tes réponses

Bieltan

EDIT : l'armu est fonctionnelle du coup j'ai vue ton stuff. Ne connaissant pas ta classe je peux pas parler de l'équilibrage de ton stuff mais il est d'un bon niveau, du coup pour moi c'est une bonne apply, reste a voir les réponse aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:34

Bonsoir Bieltan

Passer la soirée à try un boss c'est du games, et bien sur cela ne me géne pas.

Un bon chef a parfois besoin de recadrer les choses et les gens, je suis moi même manager d'équipe, mais on doit y mettre la forme.

J'espére que ces réponses te conviennent.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:16

Avec ces réponses c'est un +1 pour un test in game (sauf si le raid que tu as fais avec nous convient aux autres, moi j'étais pas la), après je ne suis qu'un prêtre ^^

Juste un dernier truc, si tu peux mettre un titre plus explicite a ton post ... On est dans la parti Recrutement => chasseur, du coup on ce doute que c'est une candidature d'un chasseur ;p Mais la je chipotte
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 3:10

bonsoir a toi Elunisse et merci de ta candidature.

sincerement merci,merci pour cette candidature simple,propre et clair.

Sauf:dommage que tu n'es pas pas trop raid...

C'est particulier un hunt couturier?spé lunaire en plus Candidature de hunt Icon_scratch

Je ne peux te poser aucunes questions techniques car je ne suis pas un hunt et puis il se fon rare quand je pense il y a 3ans...c'est le monde à l'envers....

Bonne chance à toi




et Vive Lumi!!!! Candidature de hunt Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:03

moi j'aime cette apply je sais pas pkoi ...... a si , il a lu la charte et le reglement
RAID ^^. En plus nous manque du chassou donc GG moi j'ai bien envie d'y croire donc pour moi c'est +1, a bientot pour un teste raid 25
Revenir en haut Aller en bas
morendine
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:12

salut a toi et bienvenue sur le fofo !!

je trouve la presentation bien appliquer le stuff a l'air assea correct meme si je connai pas trop les hunt

donc je dirai +1 pour un essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:53

-1
Je n'apprécie que moyennement ton dernier paragraphe qui nous prévient à l'avance que si la guilde ne te conviens pas tu /gquit...

-Tu as peu d'expérience PVEHL
-Ton lien sur l'armurerie ne marche pas mais aux vues du peu de raid que tu fais, je suppose que tu n'as un stuff full T9 245 lol.

Donc personellement, je n'ai pas envie de guilder quelqu'un, de l'emmener à nos raids, de le stuffer sachant qu'il est du genre à gquit si "pas content!".

Sinon j'aimerais en savoir plus:
Ton hunt est un reroll ou c'est ton main?
Tu as environs 112 jours de jeu, pourquoi as tu une avancée PVE si faible? (pas de Uldu, Naxx pas clean, EDC fait une fois...)
As tu eu d'autres guildes? Si oui lesquelles et pourquoi en es tu parti?

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de hunt Empty
MessageSujet: réponse candidature HUNT   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:31

Bonjour,

J'apporte quelques complements, suite au message de Cliquot.

Non Elunisse n'est pas un reroll, 1 année d'existance et déja 112 jours de jeux
Oui, j'ai peu pratiqué les raids et c'est la raison pour laquelle je cherche une guilde car en pickup pas facile.
Non Elunisse n'a pas eu d'autres guildes.

Le lien sur l'armurerie fonctionne bien, bien sur je l'ai verifié avant de poster le message. (stuff correct je pense)

Pour ta premiére remarque, Cliquot, mon age et ma sagesse m'empeche de te répondre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:45

Citation :
Il
est important pour moi, de vous dire que vous pouvez retenir ma
candidature ou pas mais que j’appliquerai la même règle si je me sens
pas bien dans votre guilde
.

Quel était l'intérêt de cette remarque?
Comment devons nous la comprendre?
J'espère que cette fois ci, ton age et ta sagesse ne t'empêcherons pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:24

Bonjour

Je l avoue je suis assez d accord avec Cliquot je ne voit pas pourquoi ont post dans une guilde en se donnant des l entrer une porte de sortie je ne comprend pas.

Qu attend tu de notre guilde??

Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:15

Citation :
Pour ta premiére remarque, Cliquot, mon age et ma sagesse m'empeche de te répondre.

Cette phrase peut etre mal interprétée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de hunt Empty
MessageSujet: fin de candidature   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:36

Bonsoir,

Il serait déraisonnable de surenchèrir, ma candidature s'arrête donc la.

Bonne continuation à la guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:42

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:35

pour ma part .. je trouve que c'est normal .... quel interet de rester dans une guilde qui ne nous plais pas ???? pourquoi restez vous chez cilganga si ce n'est pas par ce qu'elle vous plait ???

préférez vous obliger les gens a rester avec vous ..?? si vous ne vous entendez pas avec ???

honnêtement je ne comprend pas bien vos réaction sur un détail ... qui me parait franchement totalement normal ..... il est évident qu'une période de découverte de la guilde aussi bien que du joueur nous permet de valider ce que chacun pense de l'autre et que si le joueur ne ce sent pas bien il ne doit pas rester...

perso une guilde qui ne me plais pas j'y reste pas.. et je ne pense pas qu'il serait rester plus de 10 jour (pas trop le temp de ce stuffer donc..) vraiment domage des remarques du genre quand on vois la candidature .. les motivations.. et la franchise ...... ainssi que la maturité je confirme... car il a l'honneteté de le dire.. et préféré stopper la de lui meme plutot que d'expliquer ce que je dis fasse a une remarque un peu agressive a mon gout.. vue l'aspect honnete et constructif de ce qu'il soulignait... a mon sens c'est un bon élément qui s'éloigne.....

je pense vraiment qu'il a eu raison de pas approfondir pour ma part sur ce point cliquot....

ps.. je connais un mago qu'on a stuff. et qui a Gquit .. par ce qu'il etait pas content..... alor qu'il avait dis qu'il resterai .... Wink

j'aurais vraiment aimer dire + 1.....
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:08

Je suis d accord sur le point que si l ont ne se plait pas dans une guilde il n y a aucun interet a y rester.

Mais dans un post je trouve cela quand meme deplacer car c est quand meme implicite.

Quand ont post dans une guilde ont ne sais jamais si ont va se plaire ou pas...

Je pense quand meme que dans un post ca ne doit pas avoir sa place ce genre de remarque car ca donne une porte ouverte trop facile a prendre et malgres les reponses je l interprete deja comme un manque d envie
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:10

Je ne voyais pas l'intérêt de sa remarque... Je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être dans une postulation.

Parfois Freix j'ai du mal à te suivre.

Mais si annoncer à l'avance un Gquit éventuel dans une postulation relève de l'honnêteté et de la maturité je suis navrée de l'avoir "mal interprété" et d'avoir trouvé cela inapproprié.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:16

ba il dis juste que si la guilde lui plait pas il restera pas.... je ne voi pas en quoi c'est pas normal .. il connait tres peu de la guilde.. une impression, une réputation.... rien de plus.. on sait .. on ne croit pas.. au bout de 5 ou 6 jour... la pour le moment il a juste une idée de ce qui l'attend mais rien de plus...

c'est tout a fait normal que si qq'un ne s'y plait pas il ne reste pas.. c'est moi qui ne comprend pas bien le problème que ca vous pose.....

le dire par ce qu'on est comme ca.. qu'on aime les choses clair... pour ma part je trouve ca bien ... surtout lorsque c'est des choses évidente qui ne devrais pas gêner... sérieux regardez plutôt le reste du post au lieu de vous attarder sur un point qui Vous parait noir... et demandez vous si ca Vaud vraiment le coup de pousser qq'un a lâcher un post de candidature par ce que vous .. ca vous semble vraiment catastrophique qq'un qui vous dis clairement que si la guilde lui plait pas il restera pas -_- c'est franchement un détail qu'il a dis tres naturellement je pense ..... et vous appuyez dessu alor que voila quoi regardez plutot la qualité du reste .... serieu je comprend pas un tel acharnement pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:09

Moi je dis un grand +1 pour la postulation.

Et un +1 encore plus grand pour avoir du supporter les remarques acerbes de Cliquot qui ne se gène pas de chercher la petite bête à chaque postulation.

Je ne dit pas qu'il faut guilder tous les gens qui postulent, mais nous avons besoin d'un hunt, et Elunisse à l'air (ou du moins avait l'air avant que Cliquot ne poste) d'être motivé.

P-e que c'est à Cliquot que la guilde ne convient pas... puisque chaque nouvelle postulation semble lui poser problème.

J'espère qu'on a pas perdu un joueur motivé, franc et honnête à cause d'une remarque sans importance.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:26

Je réponds rarement, mais c'est dommage d'avoir remballé une candidature aussi propore, on en a rarement c'est dommage.

j'aurais mits +1 sans soucis.

c'est clair comme le dit Viru que c'est phrase litigieuse est sous entendue dans tous les posts mais je pense que l'honneté de la candidature l'a poussé à carrement l'écrire. c'est tout naturel qui peut jurer qu'il va rester dans une guilde si il ne s'y sent pas bien...??

donc cette phrase ne me derangeait pas du tout mais au contraire faisait preuve de la franchise de l'humain devant l'écran...

j'espere que l'on serra plus optimiste sur les prochaines candidatures de cette qualité...


Ooly
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:29

Ollaaa restons correcte entre nous plz, mm si chacun a un droit de parol sur le fofo ne soyons pas a ce point desunit pour regler nos petits probleme interne sur une postulation.

Comme je l'ai dit plus haut pour moi c'ete un +1, mais il est vrai que je reste partagé sur la conclusion de l'apply et des réponses, car elle me semble un peux "je n'ai pas besoin de me justifier".

Je pense au contraire de vous tous, que cette petite pique de cliquot (sur la phrase en question), aurait pu (si cette postulation n'avais pas ete aussi fulgurante) etre un tres bonne indicateur les motivation a resté ou pas, je m'explique .....
S'il avait ete un peu plus loing, je pense qu'il nous aurait demontré que s'il ete parti de la guilde se serait simple parce qu'il ne s'y retrouvé pas et PAS parce que ca gueule un peu, parce qu'il ne loot pas ou parce qu'un ancien lui dit qu'il doit optimiser tel ou tel chose .

En gros qu'il aurait gquit pour une tres bonne raison

De plus, il n'est pas productif de s'enerver, surtout qu'il me semble que cliquot s'excuse d'avoir "peut etre" mal interprété les propo.
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:58

arretons le massacre ca donne une mauvaise image des membres de la guilde de l'extérieur.

Prenez le en test et on vera mais stoppe le massacre.

Car sachez que tout le publique meme ceux qui ne sont pas dans la guilde inspecte le forum quotidiennement comme moi je le fait chez les autres et ils regardent nos réglements de comptes en live


Allez j'apporte la paix à tous!!!!!

Et vive Lumi!!!! Candidature de hunt Icon_cheers (sans Lumi on est rien)
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:01

Kiki et Lumi ont tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:26

Oui tout as fais ca fais une preuve de franchise mais cela ne fais pas tout pour moi je confirme mon -1 car a la premiere questions ou ont attend une reponse, non fin de post alors qu une simple petite explication se serait transformer en +1 nous attendions juste qlq mots. donc joueurs non motiver.

En ce qui concerne du recrutement jusqu a present a chaque fois que nous avons poser des questions un peu genantes il y as eu des reponses et elles se sont transformer en +1 ce qui nous as permis de faire un recrutement de bonne qualité.

En effet nous avons besoin d un hunt mais ce n est pas une raison prendre le premier qui post alors que nous avions besoin de reponse. ayant vu le post en live a coter de cliquot elle pourra confirmer le fait que c est moi qui est le premier dit -1 mais mon post n as pas fonctionner.

De plus je ne pense pas que l ont puisse dire que la guilde ne correspond pas a Cliquot car elle fais partie des personnes qui ont le plus d investissement dans la guilde. Et cette investissement fais preuve d envie de faire avancer la guilde.

En effet le reste du post est viable et tres interessant mais qlq chose me dit que si se post ne va pas a terme n est pas une grande perte pour nous. Juste instinct 112 jours de jeu sans guilde ni aucune avant apparement si je me fis au post. qui n aime pas le picko... avancer pve faible. beau stuff avec bcp de 245.

Puis je pensai qu il n avais pas de guilde mais j ai decouvert que ce n est pas le cas
Voila aussi pourquoi je me suis "acharner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunt 80 Soular !
» candidature de hunt
» Valnor [hunt-80]
» Minoro Hunt 80 préci
» [CHASSEUR] - Darkew hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: