La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chasseur] Kjiel, 80

Aller en bas 
+6
Aaspen
Amia
Freix
bieltan
Killerking
Kjiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:50



Dernière édition par Kjiel le Mer 10 Nov 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:11

alors 1 m'en fou de ton poste .......... ENFFIFNNNNN un hunt qui sais faire une apply et en plus elle et extra donc +++++111111111
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:55

kiki il est au také !!!

M'enfin juste pour t'avoir entendu parler sur TS +1, tu as l'air dans l'esprit de la guilde, et comme par hazard tu es LA classe qu'il nous manque !!


Aller en espérant que les autres soit aussi clément !
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:52

+1 egalement ca me parrait tout bon tout ca Smile

freix <-- trop fort pour trouver des perles rares correspondant a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:25

Très très belle postulation ! Cela donne vraiment envie de te connaître Very Happy

J'ai juste une question :

Citation :
Son seul regret reste quand même les longues parties de chasse aux gnomes, et le délicat petit couinement qu'ils font avant d'expirer

Tu sais que notre MG adoré est un gnome ??? Tu risques pas de te tromper de cible pendant les combats ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:59

Une petite flèche dans l'arrière train n'a jamais tué personne ... j'essaierais de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop "d'accidents" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:03

Joli post de recrutement Smile

Un ex-hordeux ca peut être que du bon Wink

Bonne chance pour ta candidature !

Ps : need poutrer du gnome aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:48

Cela me parait difficile de te mettre autre chose qu'un +1.

Puis le nom de pet en référence à l'alcool j'adore!!! Décidément les hunts semblent aimer donner des petits noms alcoolisés à leur bêtes (je pense à Soular et Niole^^).

Sinon je laisse l'honneur à ceux qui s'y connaissent en hunt pour te poser d'éventuelles questions =)

Biz et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:57

Il est vrai que la chasse au gnome est un réel plaisir. Quoi de plus épanouissant que de voir un petit truc mort sous nos pied. Dommage qu'on ne puisse le faire aussi entre allianceux ( à part en arène , dommage que j'aime pas le pvp Very Happy ).

Ceci dit, gaffe, notre gm est gnome, comme cela à été dit précédemment . En attendant, je peux te certifier, que comme tout petit roquet, on l' entend bien sur ts quand ca merde en raid ( plus c'est petit plus ca gueule, c'est le seul moyen pour eux de se faire connaitre [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_cheers )

Revenons aux choses sérieuses maintenant.

Ta candidature est très bien. J'en connais qui devrait prendre modèle sur toi.
Mais je vais quand même faire un petit reproche, il manque quelque chose, le lien armurerie ( et oui, rien n'est parfait , à part moi bien sur [Chasseur] Kjiel, 80 Lol ).

Pour ce qui est du stuff, si tu sais jouer ton perso, ce n' est pas grave. Si tu viens avec nous ne serait ce qu' à edc 10, voir 25, tu te stufferas rapidement vu que pas d'autre hunt. et a condition que tu viennes pas piquer les dernières pièces que je need ( y en a vraiment plus bcp, je te rassure et tout ce qui à de la pénétration armure, beurk pour ma part ).
Si tu fais cela, tu auras droit à une mort inattendu ( j'en connais un dans la guilde à qui c'est arrivé, il a osé faire un meilleurs rand que moi sur une belle cape , le cochon Very Happy Very Happy )

Même si cela fait peu de temps que je suis dans la guilde, je me permet donc de mettre un avis favorable à ton guildage, donc +1

Bonne chance et peut être à bientôt parmi nous



P.S. : si ça t'interresse, je te conseille d'aller voir le site de la guilde millenium, y'a un très bon post sur la spé préci du hunt , voila le lien : http://www.millenium.org/section/54-chasseur


Dernière édition par Yakusa le Mer 25 Nov 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:28

Je ne comprends pas le lien armurerie + lien template y est bien ...
la ou j'ai mis :

Equipement Plutot moyen, mon ilevel global est de 215 <= c'est ca le lien [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:31

Fais pas attention Kjiel, il devait avoir une de ses tentacules de poulpe devant les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:51

Arf , oui, désolé, faut que j'arrête l'alcool et les drogues dures Very Happy

Je cherchais un lien commençant par http://....
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:10

Lol Yakusa! Si il n'y a pas http:// au début d'un lien il est perdu...
Le irishcoffee au petit déj tu devrais peut être diminuer :s

Que des alcooliques dans cette guilde!!! (dit-elle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:27

Sinon pour en revenir a mon template, il est assez proche de celui décrit sur le site de millemium : spé préci, pas de tir des arcanes, je ne crache pas sur la pénétration d'armure ( /kiss Yakusa) mais sans aller jusqu'a gemmer ArPen, mon stuff est bien trop faible pour cela.

La principale différence étant vu mon failble mana-pool, j'ai préféré mettre quelques points en plus dans "Efficacité" plutôt que dans "Barrage amélioré".
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:14

Moi je dis, gare aux reprises d'agro, va falloir que tu détournes souvent sur tank ( tu peux détourner sur Freix aussi, si tu veux descendre du gnome Very Happy ) et, au pire, FD , mais ca casse ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:16

send nous a l'occasion le soir que je te guilde.. je pense qu'on est tous ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:17

le dernier hunt qui m'a provoqué a ce jeu mourrait plus souvent que moi car moi aussi j'ai mes finte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:22

Heu entre monter le personnage rapidos, monter les métiers, acheter la monte 375, la monte par grand froid, la carte de noble et le fusil ingé et une dizaine de flacons [Chasseur] Kjiel, 80 Affraid , mes finances ne me permettent pas de perdre a ce genre de jeu ... je vais m'abstenir [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_rolleyes

(pour le moment) [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_razz

Sinon merci pour le guildage rapide Very Happy j'commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:36

et voilà encore une personne de plus qui va voir son nom écorché par freix

comme quoi les bons joueurs ont des prénoms dur à prononcer... (je dis pas ça pour toi freix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:17

Ha oui alors K J I E L se prononce [kièl] ou Kiki au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:18

kiki on en a deja un mais on va trouver un surnom tkt^^ je fais confiance à yaku pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:52

Trop fat !!

Enfin un guildage clair, rapide ou tous le monde est d'accord, QUE DU BON !!

A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:17

Pas juste, on aurait du attendre le retablissement de Lumi, qu'elle puisse mettre son grain de sel ^^ . La pauvre, elle va être dégoûté [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_mad [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:00

Kiki c'est killerking ! déjà pris ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:42

hannnn ...... vous ete en train de me faire comprendre que mon psedo va etre utilisé par un hunt ....... sans un sous ........ il va faire comment pour payer les royal tease ?????!!!!!!???????

Sinon y a "kekette" qui et libre de droit [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_biggrin lol [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Kjiel, 80 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kjiel, 80   [Chasseur] Kjiel, 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Kjiel, 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] faldorn chasseur spé bête
» [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !
» [Chasseur] Mihank Chasseur
» [CHASSEUR] Liloulia
» [chasseur] Wentworth lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: